Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : un paparazzi porte plainte après avoir été étranglé par un garde du corps

Justin Bieber : un paparazzi porte plainte après avoir été étranglé par un garde du corps

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Déjà égratignée suite à divers déboires successifs ces derniers mois, la réputation de Justin Bieber ne risque pas de s'améliorer en ce moment. En effet, le jeune homme s'est encore retrouvé au cœur de trois altercations tendues avec des photographes cette semaine. Un paparazzi, étranglé par un garde du corps, a même décidé de porter plainte.
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber sera de retour en musique au mois de novembre prochain avec un nouvel album, qui est d'ores et déjà annoncé par un premier single baptisé "Heartbreaker". C'est le chanteur en personne qui a posté la pochette du titre sur sa page Instagram cette semaine. Avec ses chansons inédites, forcément très attendues par ses fans, l'adolescent espère enfin que l'on pourra parler de lui pour son talent d'interprète plus que pour ses dérapages en série. En effet, depuis son retard lors de concerts à Londres en mars dernier, l'interprète de "Beauty and a Beat" s'est retrouvé au cœur d'une tempête médiatique. Une altercation violente avec un photographe a d'ailleurs mis le feu aux poudres.

On pensait que le jeune homme se calmerait après les nombreuses critiques dont il a été l'objet ces derniers temps, mais il n'en est rien. Cette semaine, à Miami, Justin Bieber a multiplié les échanges musclés avec des photographes. Tout d'abord lors d'un match de basketball, l'interprète de "All Around The World" a demandé à son équipe de s'occuper d'un professionnel local qui a osé prendre la popstar en photo avec son téléphone portable. Puis, c'est un paparazzi qui a été pris à partie par les membres de la sécurité du chanteur après quelques clichés volés à la sortie du studio The Hit Factory. Sur une bande audio, mise en ligne sur le site people américain TMZ, on entend clairement la voix de Justin Bieber, visiblement très énervé, déclarer « Virez-moi ce p**ain d’appareil d’ici ! ».

Regardez le clip "Beauty and a Beat" de Justin Bieber :



Mais ce n'est pas tout. Quelques heures plus tôt, toujours à la sortie du studio d'enregistrement The Hit Factory, un paparazzi aurait été molesté par un bodyguard de Justin Bieber. Dans une plainte déposée auprès des autorités locales, l'homme explique que quatre individus se seraient jetés sur lui avant d'être étranglé et violemment poussé en arrière par l'un d'entre eux, tandis qu'on lui confisquait son appareil photo et sa carte mémoire. La police s'est rendue sur les lieux de l'agression et a annoncé dans la foulée que le photographe ne présentait aucun signe de violences. Cependant, le professionnel ne compte pas en rester là et espère bien poursuivre l'affaire en justice. Voilà qui ne devrait pas arranger la réputation déjà égratignée de Justin Bieber, qui s'est récemment fait huer par une partie du public lors de la cérémonie des Billboard Music Awards.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter