Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > "Il veut juste disparaître" : Justin Bieber prêt à mettre fin à sa carrière, les fans inquiets

"Il veut juste disparaître" : Justin Bieber prêt à mettre fin à sa carrière, les fans inquiets

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir annulé sa tournée pour se concentrer sur sa santé, Justin Bieber a vendu son catalogue musical. D'après des proches, le chanteur de 29 ans serait prêt à mettre fin à sa carrière.
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber se fait discret. Extrêmement populaire, étant le huitième artiste le plus écouté dans le monde sur Spotify grâce au carton de son album "Justice" sorti en 2021, le chanteur aurait dû célébrer son succès sur scène avec sa grande tournée "Justice World Tour". Malheureusement, l'interprète de "Peaches" a annulé l'intégralité de sa tournée dont ses deux concerts prévus à l'Accor Arena de Paris en raison d'un gros problème de santé. En effet, Justin Bieber est atteint du syndrome de Ramsay Hunt, qui paralyse la moitié de son visage. « Pour tous ceux qui sont frustrés par l'annulation de mes prochains concerts, je suis évidemment physiquement incapable de les faire. C'est assez sérieux, comme vous pouvez le voir, j'aimerais que ce ne soit pas le cas mais mon corps me dit que je dois ralentir et j'espère que vous comprendrez ça » expliquait-il en juin dernier, prêt à se retirer pour se focaliser sur sa santé.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Sa célébrité lui pèse lourdement"


S'il va mieux, Justin Bieber serait sur le point de mettre fin à sa carrière musicale alors qu'il n'a que 29 ans. C'est ce que révèlent plusieurs sources proches du chanteur au site RadarOnline.com. « Justin ne se sent pas bien avec le monde depuis un certain temps, et sa célébrité lui pèse lourdement. Même son PSY dit que si ce qu'il fait le rend malheureux, il devrait prendre la décision difficile de mettre ça de côté » indique un ami de la star, tandis qu'une autre source se montre plus tranchante : « Justin pense que la pression du business de la musique n'est pas bonne pour lui. Il veut juste disparaître avec Hailey et profiter de son argent. » Les fans sont inquiets car Justin Bieber a en effet vendu son catalogue musical pour 200 millions de dollars récemment. D'autant qu'en 2019, il s'était déjà confié sur son besoin de faire une pause pour travailler sur sa santé et son mariage avec Hailey Bieber. Assurant que sa famille et sa santé étaient prioritaires sur la musique, il disait vouloir « régler des problèmes profondément enracinés » : « Pour que je ne m'effondre pas, pour que je puisse maintenir mon mariage et être le père que je veux être ».

Mais que les fans se rassurent, l'interprète de "Ghost" ne va pas disparaitre tout de suite. En effet, il travaille actuellement sur son nouvel album. « C'est presque terminé. Ça sonne vraiment bien. Je suis vraiment excité. Il y a beaucoup de collaborations sympas et ouais, ça devrait sortir dans pas trop longtemps » révélait-il, annonçant collaborer avec John Mayer. En interview pour Rolling Stone, Ed Sheeran a également confié avoir enregistré un duo avec Justin Bieber pour ce nouvel album à venir : il s'agira d'une ballade intense, produite par Andrew Watt, déjà derrière l'album "Justice".
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.
Justin Bieber en interview
18/06/2012 - C'est l'une des sorties événements de la fin de saison. Justin Bieber sort aujourd'hui "Believe", son troisième album studio, le deuxième pop. Quelques mois après "Mistletoe", le jeune Canadien de 18 ans est de retour avec un disque moins adolescent que "My World". Nous l'avons rencontré lors de son passag...
Plus de Justin Bieber

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter