Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber a-t-il réellement été prié de quitter son hôtel parisien ?

Justin Bieber a-t-il réellement été prié de quitter son hôtel parisien ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les ennuis continuent-ils pour Justin Bieber ou les médias en font-ils simplement un peu trop ? Le chanteur, qui sera en concert à Paris-Bercy ce soir, aurait été invité à quitter l'hôtel parisien dans lequel il résidait à cause de son comportement et de ses fans venus en masse devant l'établissement.
Crédits photo : Abaca
Depuis le début du mois, les moindres faits et gestes de Justin Bieber sont épiés par les paparazzi et la presse people. Depuis que l'adolescent est arrivé avec deux heures de retard sur la scène de l'O2 Arena de Londres, l'interprète de "Boyfriend" s'est retrouvé au cœur d'une tempête médiatique. En proposant des excuses à demi-mot et en multipliant les attaques contre les journalistes, le jeune chanteur s'est attiré les foudres des tabloïds. Il faut avouer que l'artiste a cumulé les dérapages en se promenant avec un masque à gaz ou torse nu dans les rues de la capitale anglaise, s'en prenant même violemment à un photographe. Et ce n'est pas fini !

Alors que l'idole des jeunes est en France actuellement, à l'occasion de son concert évènement qu'il donnera ce soir au Palais Omnisports de Paris-Bercy, tous les regards sont évidemment braqués sur lui. Hier, une information voulait que Justin Bieber ait été purement et simplement jeté dehors par la direction de l'hôtel Meurice, dans lequel il devait résider durant tout son séjour. La raison ? Son comportement ainsi que la nuisance sonore provoquée par les hordes de fans devant l'établissement. Une rumeur démentie depuis par l'hôtel en question. « On n'a pas mis ce client dehors, ce n'est pas la politique de notre établissement » a indiqué la direction du Meurice à la rédaction de TF1. Au passage, il est précisé que les groupies du chanteur n'ont posé aucun problème puisqu'un service de sécurité avait évidemment été mise en place.

Re-découvrez le clip "As Long As You Love Me" de Justin Bieber :



Les médias du monde entier se sont tout de même emparés de l'information et cette affaire fait désormais les gros titres. Mais tout le monde se demande pourquoi Justin Bieber a en effet quitté l'hôtel situé rue de Rivoli pour résider finalement au Mandarin Oriental. Si certains évoquent un problème de réservation, un porte-parole du chanteur a contacté le site américain Us Weekly pour faire un point sur la situation et mettre les choses au clair. « Justin n'a pas été viré de l'hôtel. Nous avons décidé d'aller au Mandarin Oriental parce qu'il n'y avait pas assez de sécurité pour contrôler les foules ». De plus, le représentant de l'artiste de 19 ans a indiqué qu'il n'y avait pas de parking ni d'entrée souterraine pour Justin Bieber, ce qui a été jugé comme dangereux en raison de la présence de 500 fans devant l'hôtel.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter