Accueil > Actualité > Live > Actualité de Justin Bieber > Teen Choice Awards : Justin Bieber offre un medley explosif

Teen Choice Awards : Justin Bieber offre un medley explosif

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cette nuit avait lieu la cérémonie des Teen Choice Awards 2012. Comme à son habitude, Justin Bieber n'est pas reparti les mains vides. Pour l'occasion, il a interprété ses titres "Boyfriend" et "As Long As You Love Me" au cours d'une performance très réussie.


Justin Bieber sait faire le show. Et il l'a prouvé une nouvelle fois cette nuit lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, qui se déroulait à Los Angeles. Et le jeune chanteur ne s'est pas contenté d'interpréter une seule chanson, mais a préféré offrir un medley de deux titres très chorégraphié, à son public hystérique. Reparti avec 3 trophées, l'ado a définitivement marqué la soirée.

"Artiste masculin de l'année", "Chanson d'un artiste masculin de l'année" pour "Boyfriend", et "Star masculine de l'été", Justin Bieber a tout raflé lors des Teen Choice Awards 2012. Trois ans après ses débuts, l'artiste a réussi à imposer son style et sa carrière ne connaît pas de revers. Regonflé à bloc par ses trois distinctions, le chanteur a tout donné sur scène lors d'une performance explosive sur ses titres "Boyfriend" et "As Long As You Love Me".

Dans un décor futuriste et entouré de danseuses, Justin Bieber commence par interpréter un court passage du premier extrait de son album "Believe". Et si les débuts sont un peu décevants, c'est quand le deuxième single retentit, et que de nombreux danseurs envahissent la scène, que la prestation prend de l'ampleur - et de l'intérêt, par la même occasion. Soutenu tout le long par une bande-son, Justin exécute durant 5 minutes une chorégraphie millimétrée et rythmée, tandis que Big Sean le rejoint pour son couplet rap. Les multiples effets de lumière, souffles d'air et autres explosifs finissent de compléter le tableau.

Au-delà de ses 3 planches de surf remportées, Justin Bieber avait tout pour être heureux hier soir. En effet, sa petite amie est également repartie avec un trophée pour son groupe Selena Gomez & The Scene, tandis que sa petite protégé Carly Rae Jepsen a été élue "Révélation solo de l'année" et son tube "Call Me Maybe", qui ne cesse de faire des ravages dans les charts aux quatre coins de la planète, a été sacré "Chanson de l'été". Justin Bieber a déjà remporté 12 Teen Choice Awards en trois ans de carrière.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter