Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > Clip "Attention" : Justin Bieber et Omah Lay font grimper la température

Clip "Attention" : Justin Bieber et Omah Lay font grimper la température

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'il vient de lancer sa tournée aux Etats-Unis, Justin Bieber s'apprête à signer un nouveau tube. La star canadienne est invitée du morceau "Attention", tube afropop en puissance du chanteur nigérian Omah Lay. Regardez le clip !
Crédits photo : Pochette du single
C'est peu dire que l'année 2021 a été belle pour Justin Bieber ! Selon les classements établis par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI) pour faire le bilan de l'année musicale, le chanteur canadien est le huitième plus gros vendeur de disques, tous albums confondus. Tandis que "Justice" est le troisième album le plus écoulé en 2021, ses tubes "Stay" avec The Kid LAROI et "Peaches" sont respectivement deuxièmes et sixièmes du classement des plus gros hits de l'an passé. Un joli retour au premier plan pour la superstar de 28 ans, qui vient de débuter sa grande tournée mondiale "Justice World Tour". Celle-ci fera d'ailleurs escale à l'Accor Arena de Paris pour deux concerts les 6 et 7 mars 2023... soit dans un an ! En attendant, Justin Bieber continue d'amasser les tubes comme "Ghost", classé septième des charts américains, et les streams, notamment sur Spotify où il est actuellement le deuxième artiste le plus populaire derrière The Weeknd.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Show me a little attention"


Et ce vendredi, la star compte bien s'imposer une nouvelle fois dans les playlists puisqu'il est l'invité du nouveau single "Attention" du chanteur R&B Omah Lay. Après CKay ("Love Nwantiti"), Burna Boy ou plus récemment Fireboy DML ("Peru" avec Ed Sheeran, un remix de "Frozen" de Madonna), Omah Lay est le nouvel artiste originaire du Nigéria à s'imposer sur la scène internationale avec ses titres afrobeat et sensuels. C'est le cas de ce morceau qui compte bien faire grimper la température dans les jours à venir. « Should I drink up? Smoke up? / I need some freedom, freedom / Show me a little attention / A little attention » entonnent langoureusement Justin Bieber et Omah Lay sur le refrain de ce titre produit par HARV ("Peaches") et Avedon (6ix9ine).

Regardez le clip "Attention" :


Il en est de même dans le clip "Attention" où Omah Lay et Justin Bieber se retrouvent pour une soirée au coin du feu non loin d'une maison, pour une soirée haute en couleurs et en compagnie de quelques jolies demoiselles. A noter que le chanteur nigérian avait déjà posé sa voix sur un remix du tube "Peaches" de Justin Bieber. Avis aux fans : le premier album d'Omay Lah, intitulé "Boy Alone", devrait sortir au cours du printemps. L'an dernier, il se confiait à Complex sur l'importance de la musique nigérienne dans le monde : « Lagos m'a permis d'être exposé à des opportunités dont j'avais besoin pour lancer ma carrière. [Lagos] est une ville importante en ce sens parce qu'elle te rapproche d'expériences qui peuvent façonner tes relations et ton son ».
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Justice" de Justin Bieber.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter