Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Julian Perretta > Julian Perretta reprend un titre du groupe Phœnix : "If I Ever Feel Better" en radio
mardi 28 juin 2011 18:03

Julian Perretta reprend un titre du groupe Phœnix : "If I Ever Feel Better" en radio

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En guise de troisième extrait de son premier album "Stitch Me Up", le chanteur britannique Julian Perretta a choisi "If I Ever Feel Better", une reprise du groupe Phœnix qui succède donc à "Wonder Why" et "Stitch Me Up". Écoutez !


Ce n'était donc pas qu'une simple rumeur, "If I Ever Feel Better" est bel et bien le nouveau single de Julian Perretta. Il succède ainsi à "Wonder Why", hit de l'automne 2010, et "Stitch Me Up", qui a rencontré moins de chance mais qui a bénéficié de passages massifs en radio et sur les chaînes de télévisions. C'est donc une reprise rock/électro du célèbre groupe Phœnix (2001) qui servira de promotion à son premier album "Stitch Me Up", dont la première réédition trouvera sa place dans les bacs à la rentrée. Au menu, un deuxième volume de titres inédits complétant les onze premières chansons déjà intégrées à la version originale. Au total, sept nouveaux morceaux dont deux encore jamais publiés : "Feel Better" et "Somebody To Love", ainsi que des versions acoustiques de ses meilleurs titres, "1986" et "Kings & Queens" notamment. C'est néanmoins l'une de ses premières chansons qui pourraient à son tour passer en boucle cet été.

Écoutez le nouveau single de Julian Perretta, "If I Ever Feel Better" :


C’est en juillet dernier que le chanteur nous accordait une interview dans laquelle il présentait le parcours qui l’avait mené jusqu’en France cette année. Encore inconnu du grand public, cet auteur-compositeur-interprète s'expliquait sur les raisons qui l'avaient mené en France plutôt qu'à débuter sa carrière à Londres, cité dont il est originaire : « C’est grâce au bouche à oreille de mon MySpace que les gens ont commencé à écouter mes chansons ». Ce qui lui a permis, de fil en aiguille, de chanter en première partie des concerts de Beyoncé lors de son passage en Angleterre. « J’avais 16 ans, mais c’est vers 18 ans que j’ai vraiment compris ce que je voulais faire et comment on écrit une bonne chanson pop. C’est seulement depuis quelques années que je suis assez confiant quant à l’écriture. Dorénavant, quand je rentre dans un studio je sais ce que je vais faire, ce qui n’était pas le cas au début ». Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de rencontrer un succès à la hauteur de ses espérances.
Restez informés de l’actualité de Julian Perretta grâce à son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Stitch Me Up" .
Retrouvez notre interview de Julian Perretta.
Regardez le clip "Wonder Why" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter