jeudi 16 juin 2011 14:05
Joss Stone frôle l'assassinat
A la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars, la chanteuse Joss Stone devient une cible pour de nombreux malfrats. Ainsi, mardi dernier, ce sont deux hommes qui ont été interpelés et arrêtés alors qu'ils sapprêtaient à assassiner la jeune femme, et à faire disparaitre son corps dans un sac, probablement jeté en mer. Sordide.
Selon "The Sun", deux hommes ont été interpelés et arrêtés à Londres, mardi dernier, alors quils s'apprêtaient à assassiner la chanteuse Joss Stone. Les deux individus, âgés de 30 et 33 ans, avaient en leur possession des armes, des cartes, des photos aériennes et un sac quils comptaient utiliser pour y mettre le corps de la jeune femme. « Les deux hommes se trouvent dans des cellules. Ils y ont été conduits mardi matin. On les interroge au sujet de leur intention de réellement cause de sen prendre à la vie de Joss Stone. Ils sont accompagnés de leurs avocats. La police veut faire la lumière sur cette histoire » a déclaré une source au "Daily Telegraph". Pour rappel, Joss Stone est à la tête dune fortune de plusieurs millions de dollars. Le nouvel opus de la chanteuse, "LP1", paraitra deux ans après "Colour Me Free" qui, s'il remporte un succès d'estime aux États-Unis, passe quasi inaperçu en France. Dave Stewart (ex-Eurythmics) a annoncé sur son compte Twitter qu'il avait travaillé sur plusieurs titres du nouvel album de la jeune femme. "LP1", comme pour marquer au fer rouge un nouveau démarrage, une renaissance. La jeune diva de la soul vintage sera de retour le 26 juillet, avec un nouvel album, cinquième du nom, mais premier signé sur son propre label Stone'd Record (et en France chez Wrasse Records, distribué par Universal Music). En effet, suite à de nombreux désaccords avec EMI, l'artiste a fait le choix de se libérer du contrat qui la liait à sa maison de disques, allant jusqu'à payer la somme de 2 millions de dollars pour « sortir son album d'une autre façon ». C'est chose faite visiblement. En mars dernier déjà, elle en dévoilait un premier extrait disponible en téléchargement gratuit sur sa page officielle, "Back In Style", hymne soul aux influences rétro qui la caractérisent depuis ses débuts. Un morceau aujourd'hui rejoint en radios par le premier single officiel : "Somehow" (disponible digitalement le 17 juin prochain). Joscelyn Eve Stoker aka Joss Stone, est née le 11 avril 1987, en Grande-Bretagne. Elle est révélée en 2003 grâce à son premier album, "The Soul Sessions" (Top 23 en 2004), produit par Raphael Saadiq et porté par le hit "Fell In Love With A Boy", puis l'année suivante par "You Had Me", issu de son second opus "Mind, Body & Soul" (Top 9 en 2004). A ce jour, Joss Stone peut se targuer d'avoir vendu plus de 7,5 millions d'albums à travers le monde. Jolie performance pour la jeune femme. Renouvellera-t-elle l'exploit avec "LP1" ? C'est là tout le mal qu'on lui souhaite.
Toute l'actualité de Joss Stone est sur www.jossstone.com ou sur son Myspace officiel.
Découvrez l'EPK du nouvel album de Joss Stone, "LP1" : Visionnez le clip de Joss Stone, "You Had Me" (2004) : Podcast
Joss Stone pleure son désespoir dans son clip
Joss Stone dévoile son nouveau single : écoutez ! Joss Stone en live sur Arte avec Manu Katché L'actu des sorties CD de la semaine L'actu des sorties CD de la semaine Joss Stone revient à ses premiers amours Joss Stone de retour dans les bacs en juillet Joss Stone de retour avec l'inédit "Free Me" |