Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jonas Brothers > Les Jonas Brothers s'éclatent à Londres dans "Waffle House", leur nouveau clip

Les Jonas Brothers s'éclatent à Londres dans "Waffle House", leur nouveau clip (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les Jonas Brothers sortiront leur nouvel album le 12 mai prochain. Emmené par le single "Wings", le disque des trois frères s'offre un deuxième extrait avec le très pop "Waffle House". Découvrez son clip tourné à Londres sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Les Jonas Brothers ne se quittent plus. Depuis leur reformation surprise en 2019 avec le tube "Sucker" (numéro un aux Etats-Unis), les anciennes stars Disney ont enchaîné les singles et les concerts à guichets fermés aux quatre coins du globe. C'est dans un Bercy archi complet que le trio avait d'ailleurs conclu sa tournée "Happiness Begins" le 22 février 2020, juste avant la pandémie, avec un show festif et nostalgique. Grâce à cet album du même nom, le groupe américain a pu mesurer que la ferveur du public (et médiatique) est restée intact. En février, les Jonas Brothers ont même reçu, consécration ultime, leur étoile sur Hollywood Boulevard. L'occasion rêvée d'annoncer l'arrivée d'un nouvel album, qui répondra au nom de... "The Album". On repassera pour l'audace mais les trois frères l'assurent, ce disque emprunt d'alégresse sonnera comme la bande-son de l'été.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Etre nous, ce n'est que de l'amour"


Pour les Jonas Brothers, la question primordiale est de parvenir à concilier tous les publics qu'ils ont fédéré au fil des années. « A nos concerts, il y a tellement de générations. Comment pouvons-nous faire un album qui parle à tous ces horizons et âges différents ? Nous voulions trouver un moyen de raconter des histoires universelles mais aussi ultra-personnelles » décrypte Nick dans Variety, en indiquant avoir travaillé avec le producteur Jon Bellion (Maroon 5, Justin Bieber). Leur inspiration principale ? Les Bee Gees ! « Ils ont eu une énorme influence dans nos vies, en grandissant et en les écoutant avec notre père. Et évidemment, comme nous avons grandi en étant trois frères dans un groupe, nous avons définitivement compris les similitudes » atteste Kevin. Sans surprise, c'est donc une douce fièvre disco-funk qui plane sur le premier single "Wings" et le deuxième extrait "Waffle House", qui se pare d'un clip haut en couleurs.



« En grandissant, nous allions à Waffle House [une chaîne de restaurants spécialisée dans les gaufres, ndlr] après nos spectacles, et c'est devenu notre sanctuaire. C'est l'endroit où nous avons imaginé des idées, l'endroit où nous avons résolu nos problèmes ensemble et l'endroit où nous avons finalement réalisé que nous pouvons trouver notre chemin à travers n'importe quel obstacle tant que nous sommes ensemble » indiquent les Jonas Brothers, qui ont pensé cet hymne pop-rock solaire comme une ode à la fraternité : « Je pense que la chanson résume vraiment un moment dans le temps pour nous ». Sur une ligne de basse bondissante et des riffs en pagaille, les trois frères s'offrent une virée dans les rues de Londres à la nuit tombée dans leur nouvelle vidéo, qui a tout d'une vraie comédie musicale : une tension dramatique, des séquences de danse sur des voitures et un final en apothéose sur scène. En avant la musique !
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter