Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jonas Brothers > Jonas Brothers : Quotidien annule leur venue à cause de TPMP, Cyril Hanouna s'explique

Jonas Brothers : Quotidien annule leur venue à cause de TPMP, Cyril Hanouna s'explique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
De passage en France, les Jonas Brothers devaient chanteur leur tube "Sucker" dans "Quotidien" en exclusivité. Sauf que la production a annulé leur venue après que "TPMP" a pris l'émission de Yann Barthès de court en diffusant un live du groupe. Cyril Hanouna s'explique !
Crédits photo : Capture C8
C'est un véritable imbroglio auquel le public assiste depuis deux jours. En effet, la venue des Jonas Brothers en France a mis les fans en émoi, puisque le groupe se reforme pour un nouvel album "Happiness Begins" 10 ans après le précédant. Nick, Joe et Kevin devaient chanter en exclusivité sur le plateau de "Quotidien" sur TMC ce lundi 20 mai, mais, malgré des répétitions et la présence de nombreux aficionados dans le public, la douche froide fut totale : les Jonas Brothers ont finalement interprété leur tube "Sucker" dans "TPMP" sur C8, ce qui était prévu dans un second temps. Les internautes se sont alors déchaînés sur les réseaux sociaux, poussant TMC et Cyril Hanouna à sortir du silence pour donner leurs versions. « Une exclusivité avait été négociée entre la maison de disques et "Quotidien". À partir du moment où cette exclusivité n'était pas respectée, la production en a tiré les conséquences et les Jonas Brothers n'ont finalement pas participé à l'émission » a expliqué la chaîne à TV Mag.

"Je ne pensais pas que ça ferait une histoire incroyable"


De son côté, Cyril Hanouna a pris la parole pour revenir sur le sujet dans son émission hier soir, afin de mettre les choses au clair. « J'avais bien dit à leur staff qu'ils seraient diffusés le soir-même et, apparemment, ils avaient compris qu'ils seraient diffusés mardi. Je ne pensais pas que ça ferait une histoire incroyable pour eux et qu'ils allaient se faire virer de "Quotidien" » s'est défendu l'animateur de "TPMP", avant d'en dire plus : « Universal et les Jonas Brothers s'en fichaient totalement. Ils étaient très contents de venir chez nous, et ensuite, ils sont allés boire des coups ». Pour Cyril Hanouna, c'est une divergence de stratégie qui a posé problème. « Après, chacun a sa politique. Nous c'est que les artistes peuvent faire plusieurs émissions dans la journée, on s'en fout totalement (...) Ils ont une autre politique, c'est leur droit. "Quotidien", ils veulent les invités en exclusivité (...) On n'a pas envie de prendre les invités en otage ». Pour l'heure, les équipes de "Quotidien" n'ont pas réagi.

Regardez Cyril Hanouna revenir sur l'affaire Jonas Brothers :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter