Accueil > Actualité > Clip > Actualité de John Legend > Clip "Under the Stars" : John Legend romantique au piano, sous un ciel étoilé
Article mis à jour - dimanche 27 décembre 2015 9:30

Clip "Under the Stars" : John Legend romantique au piano, sous un ciel étoilé (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant l'arrivée d'un nouvel album, John Legend s'associe avec Stella Artois pour sa campagne de Noël "Give Beautifully". Il interprète "Under the Stars" au piano, accompagné du son des étoiles. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
John Legend est de retour. Deux ans après le succès de sa ballade "All of Me", le public va pouvoir à nouveau vibrer au son de la voix chaude du chanteur R&B. Mais la barre est haute puisque ce hit s'est installé en pole position au Billboard Hot 100, s'écoulant à 5,5 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, tout en séduisant le reste du monde comme le Royaume-Uni, l'Australie ou la France (Top 4). Au total, ce sont 12,3 millions de singles qui ont été écoulés. Depuis, l'artiste a remporté l'Oscar de la meilleure chanson et même un Golden Globe pour "Glory", enregistré pour le film "Selma".

Une chanson qui reproduit le son des étoiles


Discret, John Legend a seulement accepté de chanter avec Sam Smith sur une nouvelle version de "Lay Me Down" et d'apparaître sur le titre "Like I'm Gonna Lose You" de Meghan Trainor. Pour le moment, ce n'est pas avec son cinquième album que le chanteur de 36 ans annonce son comeback mais avec une chanson inédite, enregistrée pour la nouvelle campagne "Give Beautifully" de Stella Artois. John Legend s'est inspiré du prénom Stella pour écrire et composer "Under the Stars", une ballade au piano dont il a le secret.

Regardez le clip "Under The Stars" de John Legend :



Pour l'occasion, l'astrophysicien Zoltán Kollath a permis de retranscrire le sons des vibrations des étoiles, en fonction de leur luminosité. « We'll find a love to hold our hand through the cold / We'll find an angel lying out in the snow / We'll see a light to lead us all the way home » chante John Legend, sur une mélodie qui reproduit le son des étoiles. Dans son clip, tourné en présence d'un public, le chanteur s'installe derrière son piano, sur lequel est posé un verre de bière Stella Artois, tandis qu'au-dessus de lui une installation lumineuse reproduit le ciel étoilé. Sa voix chaude, son sourire malicieux et son interprétation ajoute au romantisme déjà véhiculé par la ballade classique mais touchante.
Retrouvez John Legend sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de John Legend sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter