Accueil > Actualité > Clip > Actualité de JoJo > Clip de "Disaster" : JoJo enregistre son titre en espagnol avec Mario Jefferson

Clip de "Disaster" : JoJo enregistre son titre en espagnol avec Mario Jefferson

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
JoJo est déjà de retour. Enfin presque. La chanteuse américaine a accepté de prêter main forte à Mario Jefferson, ancien finaliste de la "Star Academy" en Espagne. Ensemble, ils ont enregistré "Disaster", en anglais et en espagnol. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après un début de carrière prometteur, JoJo est rapidement tombée dans l'oubli. Pourtant, en 2004, la chanteuse, alors âgée de 13 ans, a étonné le grand public avec sa chanson "Leave (Get Out)", entre pop et R&B, taillée pour les ondes. Un titre qui a atteint la douzième marche du Billboard Hot 100, et a été certifié disque d'or pour 500.000 exemplaires écoulés. L'Europe aussi a succombé à son charme, notamment le Royaume-Uni où il a décroché la deuxième place du Top Singles, mais aussi l'Australie. En France, "Leave (Get Out)" a dû se contenter d'un top 15. Ce tube, aidé par l'extrait suivant "Baby It's You" feat. Bow Wow, a permis à l'album "JoJo" de s'écouler à 1,5 million de copies outre-Atlantique.

Un peu plus de deux ans plus tard, JoJo a encore une fois fait sensation avec "Too Little, Too Late", le lead single de son deuxième album "The High Road". Le morceau, appliquant la même recette que "Leave (Get Out)", a été encore mieux accueilli par le public américain et s'est hissé sur la troisième marche du Billboard Hot 100. Mais l'exploitation du disque s'est rapidement arrêtée, et depuis la chanteuse a mené une bataille juridique contre son label Blackground Music (Universal), lasse de travailler depuis 2008 sur un troisième album qui n'a jamais vu le jour. JoJo a d'ailleurs remporté la partie, et vient de signer un nouveau contrat avec Atlantic Records (Warner). Alors qu'un nouvel album devrait voir le jour cette année, la chanteuse a accepté d'accompagner un artiste débutant, en Espagne.

Découvrez le clip "Disaster" de Mario Jefferson feat. JoJo :



Mario Jefferson a désormais l'honneur de partager un duo avec JoJo, sur une chanson de cette dernière, sortie à l'origine en 2011. C'est "Disaster" que les deux artistes ont choisi pour faire trembler les charts espagnols cette année... bien que le titre de JoJo ait essuyé un échec commercial sans précédent en 2011. Ancien candidat phare de la huitième saison de "Operación Triunfo", équivalent de notre "Star Academy", en 2011, Mario Jefferson, 20 ans, a publié son premier album "The Night I Forgot Your Name" en octobre dernier. Le jeune homme a d'abord lancé sa carrière avec le single "No lo ves", avant de jeter son dévolu sur "Disaster", interprété avec la chanteuse américaine, en espagnol et en anglais. Un titre qui donnera peut-être une belle exposition à JoJo en Espagne, avant l'arrivée de son troisième album prochainement...
Pour en savoir plus, visitez jojoonline.com et la page Facebook officiel de JoJo.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de JoJo sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter