Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > "Booty" : Jennifer Lopez twerke dans une nouvelle vidéo torride

"Booty" : Jennifer Lopez twerke dans une nouvelle vidéo torride

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Jennifer Lopez est prête à tout pour faire de son album "A.K.A." un succès. La bomba latina a dévoilé le mini-clip de son titre "Booty", et on peut dire qu'elle donne de sa personne. Comme Miley Cyrus ou Rihanna avant elle, JLo twerke avec ses danseuses, repoussant les limites du sexy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Jennifer Lopez traverse une période difficile. Avec son huitième album "A.K.A.", la chanteuse pourrait bien enregistrer le pire démarrage de sa carrière aux Etats-Unis, puisque, sorti aujourd'hui, le disque peine à s'imposer dans le top 10 sur iTunes. Mais la bomba latina n'a pas dit son dernier mot. Ainsi, depuis plusieurs jours, l'interprète de "First Love" distille des extraits vidéos de ses nouveaux titres pour dévoiler l'univers éclectique de ce projet. Ainsi, les fans ont pu admirer la facette romantique de JLo dans la vidéo en noir et blanc de la ballade "Emotions", son côté bling bling et urbain dans le mini-clip "Worry No More" feat. Rick Ross et assister à une battle de break dance dans "Tens".

Alors qu'elle s'impose un marathon promotionnel intense pour propulser son album au sommet, Jennifer Lopez a également souhaité mettre en avant "Booty" feat. Pitbull, un des titres les plus étonnants de l'album "A.K.A.". Pour moderniser son image, l'artiste de 44 ans a tout simplement dédié une chanson à son fessier sur un tempo rutilant et agressif, taillé pour les dancefloors. Forcément, comme Miley Cyrus ou Rihanna avant elle, JLo a cédé aux sirènes du twerk dans son clip d'une minute, où les fesses rebondies de la chanteuse et de ses danseuses s'agitent devant la caméra. Mouvements de bassins frénétiques, caresses... Pour la première fois de sa carrière, Jennifer Lopez se lâche totalement, repoussant les limites du sexy. De quoi attirer la nouvelle génération ?

Regardez la vidéo torride de "Booty" de Jennifer Lopez :
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter