Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez : son huitième album, défendu par "I Luh Ya Papi", sortira le...

Jennifer Lopez : son huitième album, défendu par "I Luh Ya Papi", sortira le...

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ça y est ! C'est officiellement confirmé, le nouveau disque de Jennifer Lopez viendra rythmer notre été. Ce huitième album, défendu depuis quelques jours par le single "I Luh Ya Papi" et chapeauté par le producteur star RedOne, atterrira dans les bacs le 16 juin.
Crédits photo : Abaca
She's back ! Trois ans après le demi-échec de "Love?", écoulé en 2011 à un million d'exemplaires dans le monde, Jennifer Lopez s'apprête à faire son grand retour sous le feu des projecteurs avec la publication de son huitième album, dont la date de sortie vient d'être annoncée. Le 16 juin prochain, préparez-vous pour une avalanche de tubes dance et R&B ! A 44 ans, la bomba latina a eu envie de se faire plaisir, en ne s'imposant aucune limite. « Cet album, c'est du solide. Il y a de la puissance, mais aussi de l'humour. J'y parle de l'amour et de comment y être plus réfléchi - tout en ne se prenant pas trop au sérieux », a révélé la supertar dans les colonnes de InStyle Magazine.


"Il y a tout ce qui fait l'essence de JLo"


Et pour soigner son retour, JLo s'est entourée du producteur le plus prisé de la planète : RedOne. Celui qui lui a offert son tube mondial "On The Floor" (4 millions d'unités aux Etats-Unis) a oeuvré sur la totalité de l'opus. « Il y a tout ce qui fait l'essence de JLo. Un peu d'urbain/hip-hop, et des choses plus commerciales comme ce qu'elle a fait avec Ja Rule, de la dance, du rythme, des airs latinos... C'est du lourd ! », a-t-il lâché en guise de teasing. Si la tracklist n'a pas encore été dévoilée, il se murmure que le projet contiendrait des duos Robin Thicke, Tyga, Maxwell et Wiz Khalifa. D'autres noms, en revanche, sont d'ores et déjà confirmés. C'est le cas de Pitbull, qui partage "Live It Up" avec la belle, ou le rappeur French Montana, guest-star de "I Luh Ya Papi", le lead single de l'opus, dont le clip drôle et sulfureux a été dévoilé vendredi dernier.

Découvrez "I Luh Ya Papi", le nouveau clip de Jennifer Lopez :



Deux autres titres promotionnels ont également fait l'objet d'une commercialisation en amont du projet. Début janvier, JLo a renoué avec ses racines pop urbaines pour "Same Girl", un titre co-produit par Chris Brown qui n'a guère fait de vague dans les charts, tout comme "Girls", aux sonorités plus R&B. Qu'importe ! Sur tous les fronts, Jennifer Lopez a également collaboré avec Ricky Martin et Wisin sur l'explosif "Adrenalina", tout en en rejoignant son acolyte Pitbull pour "We Are One (Ole Ola)", l'hymne officiel de la Coupe du monde de football. Cette omniprésence médiatique portera-t-elle ses fruits ?
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter