Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jennifer Lopez > Trop sexy dans "Britain's Got Talent" ? Jennifer Lopez se défend et accuse les producteurs

Trop sexy dans "Britain's Got Talent" ? Jennifer Lopez se défend et accuse les producteurs

Par Charles DECANT | Rédacteur
Sa prestation mardi dans "Britain's Got Talent" a choqué au Royaume-Uni. Mais aujourd'hui, Jennifer Lopez se défend. Elle affirme d'une part que ce sont les producteurs de l'émission qui lui ont demandé de porter cette tenue, et explique par ailleurs qu'elle est beaucoup moins sexy que d'autres sur scène.
Crédits photo : Capture YouTube
Rien de tel qu'un petit peu de polémique pour faire parler de soi. Et Jennifer Lopez le sait bien. La bomba latina est actuellement en plein comeback avec le titre "Live It Up", premier extrait d'un album à paraître plus tard cette année. Et pour la troisième fois consécutive, elle a choisi de lancer ce projet par une collaboration avec le rappeur Pitbull et le producteur RedOne. Un cocktail qui avait porté ses fruits sur le hit mondial "On the Floor" en 2011, et un peu moins l'an dernier sur le titre "Dance Again", chargé d'annoncer le tout premier best of de Jennifer Lopez, "Dance Again... The Hits". Pour l'heure, "Live It Up", dont le clip a été dévoilé plus tôt ce mois-ci, signe un parcours discret dans les charts du monde entier, signe que la chanteuse aurait peut-être dû changer de partenaire.

Mais si le titre ne séduit qu'à moitié, Jennifer Lopez en assure en tout cas une promotion intense. Après avoir offert le premier live de son titre lors de la finale d'"American Idol", dont elle a été jurée en 2011 et 2012, la chanteuse a proposé une prestation sexy quelques jours plus tard à l'occasion des Billboard Music Awards. De quoi assurer une visibilité maximum à ce titre dance et électro, pas franchement original mais plutôt entêtant. Pour l'heure, les effets tardent à se faire ressentir puisque "Live It Up" pointe actuellement en 60ème position du Billboard Hot 100, classement qui compile à la fois les titres les plus vendus aux Etats-Unis mais aussi les plus diffusés en radio et les plus écoutés en streaming.


Une trentaine de plaintes auprès du CSA anglais


Mais il n'y a pas que les Etats-Unis pour Jennifer Lopez, qui est désormais en plein marathon promo à l'international. Un marathon qui passe cette semaine par le Royaume-Uni. Et mardi, la bomba latina s'est ainsi arrêtée par le plateau de "Britain's Got Talent", une émission qui vise un public familial et qui signe d'excellentes audiences outre-Manche. Là encore, l'objectif était clair : s'assurer une exposition maximale. J.Lo a donc proposé une prestation énergique de "Live It Up", avec une tenue sexy et a offert un gros plan très discutable sur son entrejambes à la caméra... Une prise de vue qui a fait couler beaucoup d'encre au Royaume-Uni, sur les réseaux sociaux notamment, tandis que le CSA local a reçu une trentaine de plaintes.

Découvrez la prestation hot de Jennifer Lopez sur "Live It Up" :



Interrogée ce matin sur Radio 1, station de la BBC, Jennifer Lopez a voulu minimiser l'importance de la polémique. « Je pense que les gens sont beaucoup plus provocants que moi ! J'ai l'impression d'être assez sage », a-t-elle d'abord expliqué, avant de pointer du doigt les producteurs de l'émission. « J'ai porté (le body) aux Billboard Music Awards et les producteurs de "Britain's Got Talent" voulaient que je porte exactement le même. Alors j'ai décidé de porter le même, en noir. Personne ne s'était plaint aux Billboard Awards ! Je pense que les gens aiment juste parler pour parler... C'était un body ! De nombreux artistes en portent aujourd'hui. C'est une tenue normale pour la scène. Bien sûr, je ne vais pas me balader dans la rue habillée comme ça », a ajouté Jennifer Lopez.
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de J. Lo de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter