Accueil > Actualité > People > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez évincée d'un évènement sportif à cause de ses caprices de diva
mardi 02 avril 2013 18:40

Jennifer Lopez évincée d'un évènement sportif à cause de ses caprices de diva

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Jennifer Lopez est une diva, tout le monde le sait. Mais les organisateurs d'un championnat de cricket très réputé en Inde ont été surpris de l'attitude de la chanteuse lors de négociations, pour qu'elle interprète quelques titres lors de la cérémonie d'ouverture. Jugée trop exigente, elle a été remplacée par Pitbull.
Crédits photo : Abaca
Le 16 octobre dernier, Jennifer Lopez répétait au public français, venu l'applaudir lors de son concert réussi à Paris-Bercy, à quel point elle n'était qu'« une fille simple ». Sauf que sa réputation de diva lui colle plus que jamais à la peau. Loge repeinte en blanc, fleurs blanches, café moulu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... Les plus folles rumeurs ont couru sur l'interprète de "On The Floor" ces dernières années, et il semble que cela ne soit pas encore fini. Invitée ce soir à se produire au Salt Lake Stadium lors de la cérémonie d'ouverture du Pepsi Indian Premier League (IPL), championnat de cricket très important en Inde, les exigences de la popstar lui ont valu d'être tout simplement évincée de l'événement.

Une source a confié au New York Post que lors des négociations avec les organisateurs de la manifestation sportive, Jennifer Lopez, qui partage actuellement le titre "Sweet Spot" avec Flo Rida, a transmis une longue liste d'exigences particulières, impératives pour sa venue. Son manager Benny Medina aurait en effet demandé qu'un jet privé soit mis à la disposition de la chanteuse ainsi que de nombreuses chambres d'hôtels pour elle et ses proches, dont une petite armée de stylistes, assistants et même un chef personnel. Interloqués, les organisateurs ont tout simplement coupé court aux discussions et ont décidé de programmer Pitbull à la place. « C'était une décision idiote de sa part puisque la popularité de cet évènement est énorme. C'est comme la mi-temps du Super Bowl. L'an dernier, il y a eu 56 millions de téléspectateurs » a déclaré la source proche de l'affaire.

Re-découvrez le clip "I'm Into You" de Jennifer Lopez :



Devant ces accusations, un porte-parole de Jennifer Lopez est monté au créneau. « Une offre a été faite pour qu'elle se produise sur scène mais la date ne correspondait pas à son emploi du temps puisque Jennifer est actuellement en studio pour son album qui sortira durant l'été », a-t-il simplement déclaré. Il est vrai que la chanteuse, célèbre pour ses tubes "Jenny From The Block" ou "If You Had My Love", a annoncé plancher sur son huitième album, produit par RedOne. « Je suis le producteur exécutif de son album, et nous avons déjà des chansons qui sont juste incroyables. C'est simplement énorme. Il sera très varié. C'est tout ce qu'on attend de Jennifer Lopez. C'est un album très spécial. Vous allez avoir toutes ses facettes, un peu d'urbain/hip-hop, et des choses plus commerciales comme ce qu'elle a fait avec Ja Rule. C'est tout ce que vous aimez chez elle, notamment de la dance, du rythme et des sons latins », avait-il expliqué en novembre dernier.
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Jennifer Lopez de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter