Accueil > Actualité > London Calling > Actualité de Jennifer Lopez > Selon Forbes, le people le plus influent de la planète est...

Selon Forbes, le people le plus influent de la planète est...

Par Laurent GALANT | Rédacteur
Chaque année le magazine « Forbes » dresse le classement du people le « plus meilleur »… En plus de vous révéler le palmarès, on est allé interroger les plus grands spécialistes ès-showbiz pour connaitre la méthode de calcul. Verdict.
Crédits photo : ABACA
Dire de quelqu’un qu’il est puissant, c’est facile.
Encore faut-il le prouver !
Comment qu’on fait alors ?
On fait des calculs, des tas des calculs, à coup d’équation à quadruple inconnues, de tableaux croisés dynamiques. Bref des trucs de « matheux » ascendant petits génies.
Les indicateurs ? Les revenus, la visibilité dans les médias et le rôle de nos célébrités préférées.

Comme ça, là tout de suite, si on vous demandait qui est la personnalité la plus puissante vous diriez sans hésiter : Lady Gaga ou encore Oprah Winfrey ? Raté, mais vous ne seriez pas si loin de la vérité !

Cette année, c’est Jennifer Lopez qui se hisse à la première place (!)
JLo a passé pas mal de temps, voir quelques années, sous un tunnel. Depuis son retour sur le devant de la scène, elle casse la baraque ! Promo de son prochain film, préparation d’une tournée mondiale, membre du jury du célèbre télé-crochet « American Idol », c’est bien simple la « bomba latina » était PARTOUT.

La seconde place est occupée par la mythique Oprah Winfrey. Vous voyez, vous n’étiez pas loin !

La troisième place du club le plus hype de la planète est squatté par Mister Bieber ! Le petit mécheux a sacrément grandi et à force de squatter les ondes, balancer des milliers de tweets, le Biebs devient incontournable !

Bon tout ça c’est bien sympa, mais concrètement ça donne quoi ? Eh bien, grâce à Jennifer Lopez on n’a jamais vu autant de « shaking » de booty, de robes à paillettes d’un goût douteux et de lèvres ultra-glossées. La « Jenny From the Block » se tape même le luxe de sortir avec un de ses danseurs qui doit avoir au bas mot 20 ans de moins qu’elle : grâce Jlo le phénomène "cougar" se paie donc une nouvelle jeunesse.


Côté Bieber ? Le marché des lisseurs de cheveux a quadruplé jusqu’à ce que l’artiste décide de couper sa SO FAMOUS mèche ! Depuis ? Le secteur est en crise !

Quant à Oprah, elle réduit fortement les factures de psychologues de stars en les asseyant son canapé en live à la TV et en les confessant de leurs plus grands traumatismes. Y’a pas à dire, people, c’est un métier.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter