Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez : son best-of sortira en 2012

Jennifer Lopez : son best-of sortira en 2012 (máj)

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Alors qu'elle dévoilait en mai dernier l'album "Love ?", Jennifer Lopez avait annoncé en août dernier qu'elle publierait avant les fêtes de fin d'année un best-of, le premier en presque quinze ans de carrière. Aujourd'hui, l'opus est repoussé à l'année prochaine, ce que nous apprend, son coach vocal.


Après la sortie de son album "Love ?", le septième en presque quinze ans de carrière, Jennifer Lopez a confié lors d'une interview donnée au magazine "Vanity Fair" en août dernier, qu'elle souhaitait sortir son tout premier best-of. Initialement prévu à l'automne dernier, l'opus ne paraitra pas avant 2012. Le producteur vocal, Kuk Harrell de la belle a déclaré qu'il attendait le feu vert du label de la chanteuse, « afin de retourner en studio et de choisir les titres qui seront présents sur ce best-of ». L'occasion, avec cet opus, de retracer une belle carrière, jalonnée de hits, et qui ne manquera pas de séduire un large public.

En 1999, c'est "If You Had My Love" qui révèle J.Lo. Un son estival et un clip mettant en avant les formes de la jolie chanteuse suffisent pour en faire son premier n°1 au Billboard US. En France, l'artiste ne démérite pas en se classant n°4. Un succès qui devance celui d'un album, "On The 6", écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, notamment grâce aux titres "Waiting For Tonight" et "Let's Get Loud".

Regardez le clip "If You Had My Love" de Jennifer Lopez (1999) :


Mais c'est avec "J.Lo" que la chanteuse confirme sa statut de Nouvelle Star de la scène latine. Écoulé à plus de 12 millions d'exemplaires à travers le monde, cet album renferme une pléiade de tubes dont le lead single "Love Don't Cost A Thing" (Top Singles 5), "Play" (Top Singles 20), "I'm Real" (Top Singles 3) et "I'm Gonna Be Alright" (Top Singles 12). L'artiste est à l'apogée de sa carrière et profite de l'occasion pour sortir une compilation de remixes. L'album suivant, "This is Me... Then" (2002) séduit tout autant, même si les ventes sont moins importantes (6 millions), avant qu'un long passage à vide ne fasse tomber la chanteuse dans l'oubli, du moins dans le registre musical puisque J.Lo est également actrice et compte une trentaine de films à son actif.

Regardez le clip "Love Don't Cost A Thing" de Jennifer Lopez (2000) :
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love ?".
Regardez le dernier clip de Jennifer Lopez, "I"m Into You" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter