Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jennifer Lopez > Mort de Ray Liotta - Jennifer Lopez lui rend hommage : "Nous avons perdu un grand"

Mort de Ray Liotta - Jennifer Lopez lui rend hommage : "Nous avons perdu un grand"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
L'acteur Ray Liotta est mort à 67 ans. Sur Twitter, Jennifer Lopez rend hommage au comédien avec lequel elle a partagé l'affiche pendant trois ans dans la série policière "Shades of Blue". "Je me sens heureuse d'avoir travaillé avec lui et appris de lui" écrit la chanteuse.
Crédits photo : Abaca
Triste jeudi de l'Ascension pour le monde culturel. Quelques heures avant la mort d'Andrew Fletcher, membre fondateur et claviériste de Depeche Mode, on apprenait le décès de Ray Liotta. L'acteur américain s'est éteint dans son sommeil à l'âge de 67 ans, alors qu'il se trouvait en République Dominicaine pour tourner son prochain film, a indiqué son agent à Variety. De nombreux hommages de la part du monde cinématographique ont afflué pour saluer la mémoire de l'acteur célèbre pour son rôle dans "Les Affranchis" de Martin Scorsese. Mais Jennifer Lopez a également rendu hommage à Ray Liotta. En effet, les deux acteurs ont partagé l'affiche dans la série policière "Shades of Blue", diffusée entre 2016 et 2018 sur NBC mais aussi sur France 2 et 13ème Rue chez nous. La chanteuse y joue une policière et mère célibataire qui, pour éviter la prison, doit faire tomber les membres de son équipe habitués à la corruption.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est si triste de te perdre bien trop tôt"


Dans une série de tweets, l'interprète de "Jenny From The Block" rend hommage à celui qu'elle appelle son « partenaire de crime », tout en partageant un extrait d'une scène de la série. Et la star souhaite mettre en avant la bonté du comédien, bien loin du rôle de mafieux qui a fait sa gloire dans "Les Affranchis" : « La première chose qui me vient à l'esprit est qu'il était si gentil avec mes enfants. Ray était la quintessence du dur à cuir qui était doux à l'intérieur. J'imagine que c'est ce qui a fait de lui un acteur si convaincant à regarder ». JLo se souvient avoir été ravie quand elle a appris qu'elle aller partager l'affiche avec Ray Liotta.



"Je me souviendrais toujours de toi"


« La première fois que nous avons parlé sur le plateau pour faire notre première scène ensemble, il y a eu une étincelle et un respect mutuel. Et nous savions tous les deux que ça allait être bon » rappelle-t-elle : « Nous avons adoré faire nos scènes ensemble et je me sens heureuse d'avoir travaillé avec lui et appris de lui. Comme tous les artistes, il était compliqué, sincère, honnête et si émotif ». Touchée par la disparition de son partenaire de jeu, Jennifer Lopez a aujourd'hui une pensée émue pour les proches du comédien : « Je me souviendrais toujours du temps passé ensemble. Nous avons perdu un grand aujourd'hui. RIP Ray. C'est si triste de te perdre bien trop tôt. Je me souviendrai toujours de toi. J'envoie tellement d'amour et de force à ta fille Karsen, ta famille et à toutes bien aimés ».
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter