Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez "en discussion" pour assurer le show de la mi-temps

Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez "en discussion" pour assurer le show de la mi-temps

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après Maroon 5, l'édition 2020 du Super Bowl se met en quête de la prochaine star qui aura l'honneur de chanter durant la mi-temps de l'événement. Selon la presse américaine, Jennifer Lopez serait entrée en négociations pour faire le show.
Crédits photo : Bestimage
C'est la sempiternelle question qui revient chaque année au moment de la rentrée : qui sera choisi pour se produire lors du grand show du Super Bowl devant des centaines de millions de téléspectateurs ? L'enjeu est de taille car la finale du championnat de football américain reste l'événement sportif à l'audience annuelle la plus importante, aux Etats-Unis comme dans le reste du monde. En février 2019, la victoire historique des Patriots de la Nouvelle-Angleterre face aux Rams de Los Angeles avait été suivie simultanément par quelques 160 millions d'adeptes dans 180 pays et territoires. En pleine controverse Kaepernick, c'est le groupe Maroon 5 qui s'était chargé d'assurer le spectacle en compagnie des rappeurs Travis Scott et Big Boi malgré des appels au boycott. Hélas, en se montrant torse nu, Adam Levine avait déclenché une vive polémique, de nombreux internautes dénonçant le double standard du traitement infligé à l'époque à Janet Jackson lors du scandale du "nipplegate".

"Elle sait qu'elle va tout déchirer"


Après ces faux pas, la National Football League (NFL) aura donc à coeur de proposer un show familial sans débat le 2 février 2020, date à laquelle le Super Bowl LIV se déroulera à Miami au Hard Rock Stadium. Et il se murmure que l'organisation et la chaîne FOX aurait jeté leur dévolu sur une superstar de choix : Jennifer Lopez ! Selon US Weekly, l'interprète de "Ain't Your Mama" serait « en discussion » pour monter sur scène lors de la mi-temps du match. Alors qu'un buzz autour de sa performance dans le film "Queens" semble la placer dans la course aux Oscars, celle que tout le monde appelle JLo, la cinquantaine étincelante, ferait figure de candidate idéale en vertu de sa stature, des nombreux tubes pop et urbains de son répertoire ("If You Had My Love", "Jenny from the Block", "On The Floor"...) et de ses racines porto-ricaines, qui pourraient inciter un public plus latino à s'intéresser au Super Bowl.

La principale intéressée serait déjà « très excitée » par cette opportunité. « Elle sait qu'elle va tout déchirer et elle pense déjà à des idées pour le show. C'est à Miami, une ville qu'elle adore et comme elle ne cesse de célébrer la vie depuis qu'elle a eu 50 ans, ça serait parfait » avance le magazine américain, repris dans toute la presse US ce matin. On se souvient qu'en 2014 au Brésil, la chanteuse américaine avait mis le feu lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football. Affaire à suivre !
Retrouvez l'actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter