Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Jennifer Lopez > "Queens" : Jennifer Lopez et Cardi B en strip-teaseuses dans la première bande-annonce
mercredi 17 juillet 2019 15:00

"Queens" : Jennifer Lopez et Cardi B en strip-teaseuses dans la première bande-annonce

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les chanteuses Jennifer Lopez, Cardi B et Lizzo partageront l'affiche du film "Hustlers", rebaptisé "Queens" pour la France, le 16 octobre au cinéma. Elles y incarneront des strip-teaseuses qui décident de dépouiller les plus riches financiers de Wall Street... Découvrez la bande-annonce !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« I don't dance now, I make money moves ». Matraquées sur les ondes américaines, les paroles de "Bodak Yellow", le tube qui a fait entrer Cardi B dans la légende, résonne dans la première bande-annonce du film "Queens", intitulé "Hustlers" en version originale. Le pitch ? Des strip-teaseuses emmenées par Ramona, incarnée par Jennifer Lopez, se lient d'amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer leurs riches clients de Wall Street. Si leur plan fonctionne à merveille, l'argent et la vie facile va les pousser à prendre de plus en plus de risques... Autour de l'interprète de "Dinero", un casting 100% féminin fera monter le mercure et pleuvoir les billets verts. Constance Wu, héroïne de la comédie "Crazy Rich Asians" qui a fait un carton au box-office américain l'an dernier, sera Destiny aux côtés de Keke Palmer (Mercedes), Lili Reinhart de "Riverdale" (Annabelle), Julia Stiles (Elizabeth) mais également deux chanteuses : Lizzo, révélation de l'année avec ses tubes "Juice" et "Truth Hurts", et... Cardi B, qui décroche son tout premier rôle au cinéma.

"Les gens réglos se font avoir"


« Je l'ai traquée pendant deux ans » révèle à Vulture la réalisatrice Lorene Scafaria, qui est entrée en contact avec la rappeuse via un message privé sur Instagram : « Je ne savais pas si je lui parlais à elle ou à quelqu'un d'autre. J'ai deux numéros dans mon répertoire : Cardi 1 et Cardi 2. Je ne sais même pas si l'un ou l'autre est le sien ! ». Coqueluche de l'industrie, Cardi B ne tiendra vraisemblablement qu'un rôle secondaire dans le récit de "Queens" mais l'interprète de "I Like It" apparaît tout de même dans le trailer qui vient d'être divulgué. Bienvenue dans l'univers bling-bling et glamour du strip-tease, qui cache une réalité plus sombre. « Le jeu est truqué. Les gens réglos se font avoir. C'est comme braquer une banque, sauf qu'on a les clés. Vous êtes partantes ? (...) On est une famille maintenant. Une famille pleine aux as ! » lance une Jennifer Lopez plus féroce que jamais à ses comparses, qu'elle va mener sur la route de l'illégalité. Rendez-vous le 16 octobre au cinéma pour découvrir leur folle aventure !

Découvrez la bande-annonce du film "Queens" :
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter