Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez à Las Vegas : un show bling-bling sous forme de best-of (VIDEOS)

Jennifer Lopez à Las Vegas : un show bling-bling sous forme de best-of (VIDEOS)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La résidence de Jennifer Lopez à Las Vegas bat son plein. En présence de Justin Bieber ou Nicole Scherzinger, la chanteuse a fait résonner ses tubes, invité Ja Rule ou Pitbull sur scène, tout en enchaînant les chorégraphies. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Cette semaine, Jennifer Lopez a donné le coup d'envoi de sa résidence à Las Vegas pour 20 dates. En présence de Justin Bieber, Pras des Fugees, Rebel Wilson, Nicole Scherzinger ou Mario Lopez, la chanteuse a lancé son spectacle "All I Have", sur la scène de l'AXIS du Planet Hollywood Resort & Casino. A 46 ans, la chanteuse a prouvé qu'elle restait une bête de scène, entourée d'une multitudes de danseurs, alternant chorégraphies endiablées, tenues bling-bling et tubes à la pelle. Vêtue pour son entrée d'un manteau blanc en fourrure et d'une robe Versace couleur chair incrustée de 260.000 cristaux Swarovski, JLo a ensuite interprété pas moins de 23 titres, de "If You Had My Love" à "Love Don't Cost a Thing", en passant par "Get Right", "Booty" et "Jenny from the Block".

Playback, reprises, guests...


Largement soutenue par des bandes son voire même du playback, Jennifer Lopez a intégré cinq reprises à son concert découpé en sept tableaux et univers (funk, ballade, latino...), tout en faisant résonner brièvement "Hotline Bling" de Drake sur scène. Pour la première du show, Ne-Yo a rejoint la chanteuse pour interpréter la ballade "All I Have", tandis que Pitbull est venu faire danser le public au son du hit planétaire "On The Floor" et que Ja Rule a retrouvé JLo le temps d'interpréter le succès "I'm Real", faisant souffler alors un vent de nostalgie.

A LIRE : Jennifer Lopez : un show à Vegas inspiré par Britney Spears et Céline Dion.

Malgré un sens indéniable du show, de nombreux écrans et jeux de lumière, une belle énergie et une avalanche de titres très attendus, Jennifer Lopez n'a pas tant surpris que ça son public, faisant revivre les ambiances et les arrangements de ses tubes déjà entendus lors de sa précédente tournée "Dance World Tour" et lors de prestations TV.

Regardez Jennifer Lopez pendant son show :










Setlist du spectacle "All I Have"


1. If You Had My Love
2. Love Don't Cost a Thing
3. A Lot of Livin' to Do (Glen Adams & The Bunny Lee All Stars cover)
4. Get Right
Back to Bronx
5. I'm Real (Murder Remix)
6. Feelin' So Good
7. Jenny from the Block
Burlesque
8. I'm Into You
9. Girls (with excerpts of "If You Had My Love")
10. Booty (with excerpts of "Hotline Bling", by Drake)
Ballad
11. Feel the Light
12. I Hope You Dance (Lee Ann Womack cover)
Funk
13. Ain't It Funny (Murder Remix)
14. Very Special (Debra Laws cover)
15. All I Have
16. Hold It Don't Drop It
Latin
17. Quimbara (Celia Cruz cover)
18. Quien será (Pablo Beltan Ruiz cover)
19. Let's Get Loud
Rave
20. Tens
21. Waiting for Tonight
22. Dance Again
23. On the Floor
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter