Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Jenifer > Jenifer égérie de La Halle : fraîche et sexy pour la collection Printemps-Été 2015 (VIDÉO)

Jenifer égérie de La Halle : fraîche et sexy pour la collection Printemps-Été 2015 (VIDÉO)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Comme l'an dernier, Jenifer est le visage de l'enseigne La Halle pour sa collection Printemps-Été 2015. Découvrez le tout premier spot publicitaire !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Timing parfait pour Jenifer et La Halle. Deux jours après la finale du télé-crochet "The Voice" 4, la chanteuse de "J'attends l'amour" fait une apparition dans le nouveau spot publicitaire de l'enseigne de vêtements et accessoires. Elle avait déjà été égérie l'an dernier et mettait en lumière différents articles, affichant ses courbes sexy et sa fraîcheur naturelle face caméra. Elle réitère l'expérience avec brio cette année.

En début de mois, le making-of d'un shooting a été mis en ligne pour annoncer la reconduction du partenariat avec la coach de TF1 et présenter quelques-unes des robes de la collection Printemps-Été 2015 qui orneront les rayons des boutiques de La Halle. Mais ce sont les ballerines distribuées par l'enseigne qui sont tout d'abord promues dans le premier spot de la campagne. La vidéo s'accompagne d'une adaptation de la chanson "Comme Marianne était jolie" de Michel Delpech, interprétée par Jenifer et intitulée "Comme les Françaises sont jolies". D'autres spots et plusieurs photographies devraient suivre dans la foulée.

Regardez la nouvelle campagne La Halle avec Jenifer :



Pour la quatrième fois, Jenifer n'a pas réussi à faire triompher son protégé sur la scène de "The Voice". Dernier candidat en lice dans son équipe, Côme n'a pas pu rivaliser avec Lilian Renaud samedi dernier, malgré une interprétation captivante du titre "Mon frère" de Maxime Le Forestier. Interrogé par le magazine Paris Match au sujet de sa relation avec sa coach, le chanteur de 19 ans l'a décrite comme « une femme enfant, à la fois sérieuse et fun, d'un naturel déconcertant ». « On a tous les deux le syndrome de Peter Pan. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle n'a pas cherché à me changer, au contraire : elle me répète sans cesse de rester moi-même et de me fier à mon instinct. Elle m'a délivré de mes angoisses et de mes préjugés. Je suis très proche d'elle, on s'envoie beaucoup de textos » a-t-il déclaré, terminant son discours par une ultime confidence au sujet de la chanteuse. « Elle déteste perdre » a-t-il conclu.
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter