Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jason Mraz > Jason Mraz : son nouveau single séduit les Etats-Unis
dimanche 15 janvier 2012 15:22

Jason Mraz : son nouveau single séduit les Etats-Unis

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Jason Mraz commence la promotion de son quatrième album avec la sortie du titre "I Won't Give Up". Officiellement désigné comme le premier single, le morceau a déjà été joué durant des concerts de l'artiste en 2011. Il inscrit encore une fois un titre efficace, rappelant notamment "I'm Yours", et qui a littéralement conquis le public américain.
Crédits photo : ABACA
Après avoir proposé le single "The World As I See It" en septembre dernier, Jason Mraz est de retour avec un quatrième album, défendu aujourd'hui par un premier single officiel. Intitulé "I Won't Give Up", le titre rappelle les précédentes ballades de Jason, à l'exemple du titre "I'm Yours". L'artiste a abandonné une partie de l'instrumentation de son dernier album en laissant au placard les cuivres, et pose sa voix sur des accords de guitare, de piano et embauche finalement des chœurs gospel.

Ecoutez le titre de Jason Mraz, "I Won' Give Up" :


D'après le site américain spécialisté "Billboard", ce morceau constitue le meilleur lead single de Mraz. C'est en 2011, lors d'un concert, que l'artiste avait interprété ce titre bien avant sa sortie officielle. Une recette qui séduit les américains, puisque le titre parvient à se classer en huitième position dans le Billbooard 100. Encore mieux placé sur iTunes, il est actuellement en pole position des téléchargements outre-Atlantique.

Son prochain album, attendu dans les bacs début mai, fera ainsi suite à "We Sing. We Dance. We Steal Things." paru en 2008. Le disque avait séduit le public américain (#3 au Billboard) avec des titres comme "I'm Yours" ou encore "Lucky", chanté aux côtés de Colbie Caillat, repris dans la série américaine "Glee".
Pour en savoir plus, visitez jasonmraz.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Jason Mraz, "We Sing, We Dance, We Steal Things", cliquez sur ce lien

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter