Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Clip de "Wiggle" : Jason Derulo et Snoop Dogg organisent une pool-party drôle et sexy

Clip de "Wiggle" : Jason Derulo et Snoop Dogg organisent une pool-party drôle et sexy (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Jason Derulo s'attaque au marché américain ! Son dernier album "Tattoos", jusqu'ici aux abonnés absents, vient enfin de sortir aux Etats-Unis sous le nom "Talk Dirty", gagnant au passage une poignée de titres inédits. Comme nouveau single, le chanteur a jeté son dévolu sur "Wiggle", partagé avec Snoop Dogg. Découvrez son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jason Derulo entend bien prendre la place laissée vacante par Chris Brown, actuellement embourbé dans des démêlés judiciaires. L'opportunité pour lui de s'imposer comme le danseur-chanteur R&B numéro 1 dans le coeur des Américains ! Alors que l'album "Tattoos" est sorti depuis septembre 2013 en Europe et en Océanie, le public outre-Alantique a dû se contenter d'un EP de 5 titres venus assurer la promotion du titre "Talk Dirty", enregistré avec 2 Chainz. Un choix de single qui s'est avéré judicieux : plus urbain qu'à l'accoutumée, le morceau a immédiatement séduit l'Australie, où il s'est emparé de la pole position et a été certifié quadruple platine, avant de conquérir l'Europe. Classé numéro 1 au Royaume-Uni et en Belgique, il s'est emparé de la troisième places des ventes de singles en France tandis qu'aux Etats-Unis, 2,2 millions de fans ont été recensés. Le succès tonitruant du morceau a donc poussé sa maison de disque a commandé un disque entier pour le marché américain, mixant à la fois des titres de "Tattoos" et ceux de l'EP.

Tandis qu'en France, le surprenant "Trumpets" bénéficie d'un nouveau clip tourné avec Maude, la star des "Anges de la télé-réalité", Jason Derulo mise sur l'inédit "Wiggle" pour asseoir sa domination au pays de l'oncle Sam. Ce titre urbain et accrocheur, suivant la même trame que "Talk Dirty", a été concocté en compagnie de Snoop Dogg, qui pose sa voix sur les couplets. Le clip est l'occasion pour les deux acolytes de laisser libre court à leurs plus folles envies. Dans une somptueuse villa baignée de soleil, Jason Derulo organise une pool-party d'anthologie, où chorégraphies endiablées et séances de twerk ne sont pas en option ! Truffée de petites pointes d'humour, la vidéo s'avère parfaite pour la saison. Tient-on déjà l'un des tubes de l'été 2014 ?

Découvrez"Wiggle", le nouveau clip de Jason Derulo ft. Snoop Dogg :
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter