Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Jason Derulo > Jason Derülo enchaîne avec "Breathing"
dimanche 25 septembre 2011 13:55

Jason Derülo enchaîne avec "Breathing"

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Le second opus de Jason Derülo, "Future History", actuellement dans les bacs, aura pour nouvel extrait le single "Breathing". Le chanteur offre à son public un morceau frais et énergique, collant parfaitement avec le titre de ce nouveau morceau. Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Le nouvel album de Jason Derülo, intitulé "Future History", est sorti le 19 septembre dernier en France dans les bacs, mais également sous forme digitale sur les plateformes de téléchargement légales. L'album comprend, dans sa version Deluxe, un total de seize pistes, dont le dernier single "Breathing". Ce dernier morceau avait été précédé du titre "Don't Wanna Go Home" diffusé en mai, puis d'un deuxième avec "It Girl", en juin, composé dans des couleurs plus R'n'B, assurant la promotion de l'opus. "Breathing" quant à lui, nous plonge à la fois dans un univers électro teinté de pop, qui ne manquera certainement pas d'accéder à un bon classement dans les charts mondiaux, comme il en a été le cas pour "Don't Wanna Go Home".


Ecoutez le dernier titre de Jason Derülo, "Breathing" :


Jason Derülo est un chanteur américain, d'origine haïtienne, qui a vu sa carrière émerger en 2009 avec la sortie de premier single "Watcha Say". Le single le place alors en première position des charts aux États-Unis. Sa notoriété s'est vu consolidée alors que le chanteur faisait notamment les premières parties de la tournée "The Monster Ball Tour" de Lady Gaga. Il s'est également produit lors des premières des Black Eye Peas et du "The E.N.D. World Tour" en 2010. A ce sujet, le chanteur déclarait lors d'une interview accordée à Pure Charts : « C'était vraiment intéressant [...]. Premièrement, je devais intéresser un public qui ne venait pas forcément pour m'applaudir. Je commençais seulement à me faire une place et mon répertoire n'était pas encore vraiment connu. J'ai pu apprendre ce qu'était la scène. J'ai commencé par vingt minutes et maintenant je joue pendant plus d'une heure. Ce sont des choses qui s'apprennent et les premières parties de ces shows étaient là encore très importantes pour me forgé ma propre expérience. »
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Regardez le clip "It Girl" (2011) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter