Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jason Derulo > Jason Derülo dévoile "Make It Up As We Go"
vendredi 02 septembre 2011 19:54

Jason Derülo dévoile "Make It Up As We Go"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Un nouvel extrait de l'album "Future History" de Jason Derülo vient de faire son apparition sur la Toile. S'il n'est pas annoncé comme troisième single à promouvoir ce disque attendu le 27 septembre, il ferait néanmoins un très bon successeur à "Don't Wanna Go Home" et "It Girl". Jason Derülo sera très prochainement en interview sur Pure Charts.


C'est toujours le 27 septembre que le deuxième album de Jason Derülo est attendu. "Future History" est devancé par deux singles à fort potentiel tubesque : "Don't Wanna Go Home", qui sample le titre de "Show Me Love" de Robin S, et "It Girl", dont le clip vient d'être dévoilé. Mais il semble que ce ne soit pas assez pour le chanteur américain qui souhaite faire de cette sortie l'un des évènements de la rentrée. C'est pour cette raison qu'il met en ligne un nouvel extrait de "Future History", "Make It Up As We Go", qui, s'il n'est pas encore annoncé comme étant un futur single, à tout pour le devenir.

Écoutez le nouveau titre de Jason Derülo, "Make It Up As We Go" :


C'est en écrivant des morceaux pour Diddy, Lil Wayne, Danity Kane, Sean Kingston, et Cassie que Jason Derülo s'est fait un nom. Jeune prodige (il n'avait que seize ans), il envisage de construire sa carrière solo alors qu'il prend en parallèle des cours de théâtre et de danse. Son travail porte rapidement ses fruits puisque le jeune homme sera très vite repéré sur MySpace par le producteur J.R. Rotem (Rihanna, Britney Spears, Destiny's Child...). Ce dernier le propulse sur le devant de la scène avec le tube "Watcha Say", n°1 des charts US avec près de 2 millions de ventes (Top Singles 10 en France). Il enregistre une cinquantaine de morceaux avant de n'en sélectionner que neuf qui apparaitront sur son premier opus éponyme, publié au printemps 2010. « Je voulais m'assurer que j'avais quelque chose de spécial qui soit intemporel. C'est l'album d'un passionné de musique ! Il reflète mes différentes influences, mais il est profondément ancré dans la pop. » avait-il expliqué au sujet de ce premier disque lors de sa parution. Souhaitons-lui de pouvoir continuer à faire planer son public avec "Future History" !

Jason Derülo explique le processus de création de son album "Future History" :
Toute l'actualité de Jason Derülo sur www.jasonderulo.com et sur Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Jason Derülo.
Regardez le clip "It Girl" de Jason Derülo :


Regardez le clip "Don't Wanna Go Home" de Jason Derülo :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter