Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Iggy Azalea > Iggy Azalea : le visage dénaturé par la chirurgie, la rappeuse inquiète ses fans (PHOTOS)

Iggy Azalea : le visage dénaturé par la chirurgie, la rappeuse inquiète ses fans (PHOTOS)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Très populaire depuis le tube "Fancy", Iggy Azalea a-t-elle cédé aux pressions pour répondre aux diktats de la beauté ? Sur le tapis rouge des Billboard Music Awards, la rappeuse a affiché un visage très différent, et la presse américaine confirme des opérations au nez et au menton. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Que s'est-il passé avec le visage d'Iggy Azalea ? C'est la question que de nombreux téléspectateurs et internautes se sont posé dimanche soir lors de la diffusion de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015. Si Taylor Swift a été récompensée à huit reprises, de nombreux artistes ont aussi décroché un trophée ou plus. A l'instar de Sam Smith, One Direction, Enrique Iglesias ou encore Iggy Azalea, repartie avec la récompense de la meilleure chanson rap pour "Fancy", son tube partagé avec Charli XCX. Mais c'est aussi sur scène que la rappeuse a fait sensation au côté de Britney Spears lors d'une prestation chorégraphiée et colorée de "Pretty Girls". Avant toute cette agitation, c'est lors de son arrivée sur le tapis rouge qu'Iggy Azalea a provoqué de nombreux commentaires.

"Son visage ne ressemble plus à rien, c'est horrible"


En effet, sous les flashs des photographes, l'apparence de la rappeuse a étonné. Lèvres gonflées, nez affiné, forme du visage différente... D'emblée, les rumeurs d'opérations chirurgicales ont surgi sur les réseaux sociaux et dans les médias, ce que vient de confirmer le magazine US Weekly. Selon leurs sources, l'interprète de "Black Widow" a bien subi une intervention au niveau du nez et s'est fait poser un implant au menton. « Elle n'était pas contente de son nez depuis long­temps, alors après les seins elle a voulu s'en occu­per et se refaire le menton par la même occa­sion » a confié un informateur. Car Iggy Azalea, a seulement 24 ans, avait déjà assumé avoir eu recours à une augmentation mammaire. « Depuis quatre mois j'ai de plus gros seins ! J'y avais pensé toute ma vie » avait-elle lâché récemment dans Vogue.

Avec trois opérations en quelques mois seulement, les fans craignent déjà une addiction et s'inquiètent devant les nouveaux clichés de leur idole. « Non Iggy tu n'es pas pretty avec ta face entièrement refaite », « Iggy s'est refait la face, trop choquée et déçu », « Mais ... Iggy qu'est ce que t'as fais a ton visage ???????? » ou « Iggy Azalea son visage il ressemble plus à rien c'est horrible! » a-t-on pu lire sur Twitter.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter