Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Iggy Azalea > Iggy Azalea : privée de clip, la rappeuse pousse un coup de gueule contre son label

Iggy Azalea : privée de clip, la rappeuse pousse un coup de gueule contre son label

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Devenue célèbre grâce à des vidéos virales, Iggy Azalea a voulu orchestré le même schéma pour annoncer l'arrivée de son nouvel album "Digital Distortion". Sauf que son label vient de lui refuser l'autorisation de sortir un clip pour son titre "Azillion". Elle vient de pousser un coup de gueule sur Twitter, en pointant directement le dirigeant de son label.
Crédits photo : Abaca
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Iggy Azalea. La rappeuse avait été bannie d'un festival gay après des propos homophobes puis avait dû annuler sa tournée, pour mieux revenir. Annonçant un deuxième album pour 2016, l'artiste, très critiquée pour sa chirurgie esthétique, a teasé l'arrivée du projet : « Je suis en ce moment même en studio d'enregistrement, tout se passe bien et il avance à merveille. Six chansons du nouvel album sont enregistrées ». Celle qui a explosé avec "Fancy" puis "Black Widow" avec Rita Ora a présenté son disque baptisé "Digital Distortion" avec un titre promotionnel : "Azillion", taillé pour le dancefloor, entre trap, hip-hop et électro.

"Le président de mon label ne veut pas me voir briller"


Et pour faire grimper l'intérêt autour de son morceau, Iggy Azalea voulait logiquement tourner un clip... mais ça n'arrivera pas. C'est ce que la rappeuse a expliqué en poussant un coup de gueule sur Twitter. « Info mauvaise nouvelle : mon label Virgin/EMI estime que la réponse à mon titre viral "Zillon" n'était pas assez bon et je n'ai pas le droit à une vidéo » a-t-elle écrit sur son compte officiel suivi par plus de 6 millions d'abonnés. « Je pensais que c'était dingue, peu importe. Ted Cockle (président de Virgin Records, ndlr) ne veut pas me voir briller. Qu'est-ce que je peux dire ? » a renchéri l'interprète de "Bounce", pas vraiment effrayée par les conséquences potentielles de ses déclarations.

« Si tout le reste capote, je conduirais dans LA et je jouerai mon nouvel album très fort chaque lundi de 14 à 16h hahaha » a-t-elle précisé, assurant à ses fans déçus qu'il ne s'agissait pas que d'une simple question de financement. Le premier album d'Iggy Azalea, "The New Classic", avait séduit plus de 500.000 fans aux Etats-Unis.





Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter