Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Iggy Azalea > Iggy Azalea, méconnaissable, assume ses chirurgies plastiques : "Je ne vais pas le nier !"

Iggy Azalea, méconnaissable, assume ses chirurgies plastiques : "Je ne vais pas le nier !"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Devenue une star avec "Fancy", Iggy Azalea a souhaité se débarrasser de ses complexes. Aujourd'hui, elle ne cache plus avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour se sentir mieux dans sa peau. Invitée d'une émission australienne, la rappeuse dit assumer son nouveau corps à 100% : "Pourquoi le nier ?"
Crédits photo : Abaca
Lors de son arrivée sur le tapis des Billboard Music Awards le 17 mai dernier, Iggy Azalea est apparue méconnaissable, le visage dénaturé par la chirurgie esthétique. Scrutée dans les moindres détails par la presse américaine, la rappeuse australienne a préféré jouer la carte de l'honnêteté : oui, elle a subi plusieurs opérations au nez, au menton et à la poitrine pour se sentir mieux dans sa peau. « Je ne pense pas qu'on devrait avoir honte. C'est pourquoi j’ai décidé de parler des chan­ge­ments que j'ai faits, comme pour mes seins » a-t-elle confié au magazine Seventeen, assumant parfaitement son nouveau corps.


"Je n'ai pas d'implants aux fesses !"


A ses fans craignant que sa quête de la perfection ne la pousse à multiplier les coups de bistouri, l'interprète de "Fancy" a assuré qu'elle connaissait ses limites. « Ce n'est pas facile de vivre avec ses défauts et de s'ac­cep­ter – et ce n'est pas facile non plus de chan­ger. Et quelque soit la manière d'y parve­nir, c’est un voyage diffi­cile. Il y des choses que je n'ai­mais pas chez moi et que j'ai chan­gées grâce à la chirur­gie. Il y a d'autres choses qui ne me plaisent pas mais que j’ai appris à accep­ter » a-t-elle relativisé.

De passage chez les siens en Australie, Iggy Azalea est revenue sur ce choix « mûrement réfléchi ». « Au début j'ai pensé le nier... parce que toutes les personnes autour de moi l'ont nié » a-t-elle expliqué à la chaîne Ten. Mais finalement, la rappeuse de 25 ans n'a pas eu envie de mentir. « J'ai eu une première expérience très positive avec la chirurgie, et puis c'était si évident... alors pourquoi ne pas en parler ? Ça aurait été ridicule de le nier » a-t-elle ajouté, aujourd'hui plus sereine. Et pour mettre les choses au clair : non, elle n'a pas d'implants fessiers ! « Je ne comprends pas pourquoi on me parle de ça en permanence. C'est complètement faux. Et puis vous voyez bien que je n'ai aucun problème à parler de chirurgie, alors... ». Le message est passé !

Regardez l'interview d'Iggy Azalea à la télévision australienne
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter