Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Iggy Azalea > Iggy Azalea quitte Twitter, blessée par des critiques sur son physique

Iggy Azalea quitte Twitter, blessée par des critiques sur son physique

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Iggy Azalea vient d'annoncer qu'elle se retirait de Twitter, agacée par les nombreuses critiques qu'elle pouvait lire à l'égard de son physique.
Crédits photo : ABACA
Iggy Azalea est très en colère ! La rappeuse australienne a annoncé qu'elle quittait le réseau social hier. Victime de la notoriété, elle a expliqué qu'elle ne supportait plus les critiques qui touchent à son physique, et notamment à la cellulite observée sur ses cuisses d'après de photos prises par des paparazzi durant ses dernières vacances.

"Internet est le reflet de la pire laideur humaine"


Les clichés en question ont été massivement partagés sur la toile et certains internautes s'en sont donnés à cœur joie de railler le physique de la star. « C'est apparemment choquant et inouï d'être une femme avec de la cellulite » a-t-elle tout d'abord tweeté dans la journée de jeudi. « Je sens que la haine et la mesquinerie que j'observe sur Internet me mettent en colère, et ça n'est pas ce que je veux être » a-t-elle renchéri, avant de se montrer plus agressive dans son propos : « Internet est le reflet de la pire laideur humaine ». Voilà qui est dit !

Iggy Azalea a peut-être oublié toutes les fois où elle s'est écharpée avec d'autres artistes sur les réseaux sociaux, notamment Eminem et Azaelia Banks, ou encore avec la chaîne de pizzas Papa John's qu'elle a récemment accusé d'avoir rendu publiques ses coordonnées personnelles... Quoi qu'il en soit, l'interprète de "Fancy" ne devrait plus faire parler d'elle sur les réseaux sociaux à l'avenir. Iggy Azalea a affirmé que c'est désormais son manager qui prend les rênes de son compte Twitter. Seuls les messages terminant par les initiales IA seront signés de sa main.



Iggy Azalea fera plutôt parler d'elle pour son apparition dans le film "Fast and Furious 7" de James Wan, dans les salles le 1er avril. En parallèle, l'artiste poursuit l'exploitation de son premier album "The New Classic", et de sa réédition "Reclassified". Elle vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Trouble", partagé avec Jennifer Hudson.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel d'Iggy Azalea et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Iggy Azalea sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter