Accueil > Actualité > Clin d'oeil > Actualité de INNA > Inna reprend le tube de Michel Teló !

Inna reprend le tube de Michel Teló !

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Inna se met au portugais. Histoire de surfer sur le succès du brésilien aux cheveux blonds, la chanteuse roumaine a décidé de reprendre le tube festif du moment... dans une version douteuse.


Plus qu'un tube, un phénomène. Alors que le jeune brésilien de 31 ans est numéro 1 dans une dizaine de pays, des reprises amateurs fleurissent sur les sites de partage de vidéos… Son titre "Ai Se Eu Te Pego" est en train de devenir un tube de l'été avant l'heure. Preuve en est ce sont d'autres artistes qui commencent à reprendre le titre festif.

Inna vient, en effet, de publier sa version électro-accordéon de "Ah si je t'attrape" dans un brésilien approximatif saupoudré de son accent roumain. Un titre qu'elle a posté récemment sur sa page Facebook officielle.

Pure Charts vous propose d'écouter la reprise de "Ai Se Eu Te Pego" par Inna


Il faut dire que ce titre est en train de faire bouger la planète. C'est probablement pour cette raison qu'Inna a voulu surfer sur le succès du brésilien. Dans une interview à Pure Charts, Michel Teló expliquait que sa musique faisait du bien aux gens : « C'est un antidote à la crise. Apporter de la joie et de la positive attitude aux gens, ça ne peut faire que du bien aux gens, non ? Je parle beaucoup de fête et de drague dans mes chansons c'est vrai. Ce sont des titres simples, fédérateurs, optimistes. Ça parle aux gens ! Ça me tient vraiment à cœur de faire des chansons universelles. Mais vous savez je n'ai plus trop le temps de faire la fête ! Plus on en parle, moins en fait. », nous a-t-il confié.
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Regardez le clip "Endless" d'Inna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter