Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de I.K (TLF) > Clip de "Je ne suis qu'un homme" : TLF et Nassi assument le poids de leur passé

Clip de "Je ne suis qu'un homme" : TLF et Nassi assument le poids de leur passé

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après la mise en bouche "Ailleurs", TLF présente le premier single officiel de son quatrième album "No Limit" à paraître en février 2016. Sur "Je ne suis qu'un homme", le rappeur invite Nassi et fait le bilan de ses erreurs passées. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
TLF est de retour. Autrefois actif sous la forme d'un groupe, TLF est désormais incarné par son fondateur Ikbal Vockal, lequel compte bien faire du bruit avant la sortie de son nouvel et quatrième album. Baptisé "No Limit" et attendu pour février 2016, celui-ci a été mis sur les rails au printemps dernier avec "Ailleurs". Un titre percutant, plébiscité en radio, qui avait été concocté avec la complicité de Skalpovich, le producteur d'Indila. D'ailleurs, TLF et l'interprète de "Dernière Danse" se connaissent plutôt bien puis qu'ils ont déjà partagé un morceau ensemble : "Criminel", chargé de défendre le troisième disque du rappeur, "Renaissance" (2010).


Nouvel album en février 2016


"No Limit" marque un virage dans la carrière de TLF. Après avoir goûté au succès en tant qu'artiste et producteur indépendant à succès, le frère de Rohff s'est fait approcher par les majors et a choisi cet été de rejoindre l'écurie Arista chez Sony Music. C'est sur ce label, qui compte dans ses rangs Indochine et Joey Bada$$, que sortira donc "No Limit". Et pour accroître l'attente autour du projet, c'est un nouveau single qui vient d'être envoyé aux radios.

Baptisé "Je ne suis qu'un homme", celui-ci est le fruit d'une collaboration avec Nassi, protégé de Skalpovich. Avec son mélange rap et pop, le morceau s'engouffre dans une brèche ouverte par le succès grand public de Maitre Gims. TLF y fait le bilan de sa vie et assume ses erreurs passées, regrettant d'avoir blessé sa dulcinée par ses actes. « Y'a qu'une reine pour faire un roi / Y'a qu'un homme pour faire sa loi » clame-t-il, avec un flow effréné. "Je ne suis qu'un homme" s'accompagne d'un clip tourné au Canada et réalisé par Usef Naït, dans lequel TLF doit vivre avec le poids de son passé au quotidien.

Découvrez "Je ne suis qu'un homme", le nouveau clip de TLF feat. Nassi :



Retrouvez l'actualité de TLF sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Renaissance Deluxe Edition" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter