Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Hurts dévoile un nouveau clip sexy pour le single "Miracle"

Hurts dévoile un nouveau clip sexy pour le single "Miracle" (máj)

Par Charles DECANT | Rédacteur
C'est le 11 mars prochain que Hurts dévoilera son deuxième opus très attendu, et baptisé "Exile". Après avoir mis en ligne il y a quelque semaines un premier clip pour "Miracle, le groupe vient d'en publier un deuxième plus... sexy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette de l'album Exile
Le retour de Hurts se précise. Après le joli succès rencontré par son premier opus "Happiness", le duo anglais compte bien remettre ça en 2013 avec son deuxième album, dont le titre a été dévoilé en janvier : "Exile". C'est le 11 mars prochain que les fans du groupe pourront se procurer ce nouvel opus, soit deux ans et demi après son prédécesseur. Une longue période que Theo et Adam ont passée à tourner, d'abord au Royaume-Uni, puis dans toute l'Europe en s'arrêtant en Ukraine, République tchèque, Pologne, Allemagne ou encore Russie, Italie et Grèce. Ce n'est qu'après avoir terminé cette tournée que le duo s'est remis au travail, mi 2012, d'où l'attente relativement longue pour les fans.

Découvrez la deuxième clip de "Miracle" du duo Hurts :



C'est avec le single "Miracle" que Hurts a lancé les hostilités en ce début 2013. Le titre a été dévoilé début janvier, sans pour autant être mis en vente sur toutes les plateformes de téléchargement, en tout cas en Angleterre, où le lancement s'effectue de manière plus traditionnelle. En France, en revanche, "Miracle" est disponible à la vente depuis le 11 janvier mais n'a pour l'heure pas encore fait trembler les charts. L'accueil réservé au titre a en tout cas été mitigé. D'un côté, les fans ont applaudi l'évolution musicale du groupe, qui a ajouté des guitares à ses sonorités sombres et à ses synthés. De l'autre, beaucoup ont pointé du doigt les similitudes avec certains titres du dernier album de Coldplay, comme "Princess of China" et "Paradise".

Quoi qu'il en soit, le groupe a poursuivi sa promotion avec un premier clip mis en ligne le mois dernier. Une vidéo sombre, où des danseuses ont été invitées dans un décor de chaos, qu'elles causent d'ailleurs partiellement. Les visuels étaient très travaillés, alternant des images de Theo et Adam en train de chanter et des images d'illustration, jusqu'à une fin autour de deux croix en feu et de figures cagoulées. Pour espérer séduire le public et les chaînes musicales, le duo a tourné un deuxième clip toujours sombre qui n'apporte pas grand chose mis à part que les deux hommes chantent leur hymne taillé pour la scène autour de quatre danseuses en sous-vêtements.

Re-découvrez le premier clip de "Miracle" du groupe Hurts :
Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Hurts : "Happiness".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter