HurtsVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 14 février 2011 20:27
Mylène Farmer et Hurts en duo sur "Stay" ?
Nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises. Si l'information se confirme, nous pourrions entendre dans les prochaines semaines Mylène Farmer et Hurts en duo. Ils auraient enregistré l'un des titres du groupe : "Stay".
C'est la rumeur qui fera très bientôt la une sur la toile : Mylène Farmer serait partie rejoindre Hurts à Londres pour enregistrer en duo l'un des titres du groupe britannique déjà paru. C'est sur le morceau "Stay" que l'interprète de "Oui mais... non" et les auteurs du splendide "Better Than Love" pourraient mêler leur voix. Une surprise de taille qui devrait être confirmée (ou infirmée) dans les jours prochains. Autant Mylène Farmer que Hurts nous ont surpris en 2010 par des collaborations inattendues. En ce qui concerne la chanteuse rousse, on se souvient qu'elle avait enregistré avec Ben Harper la reprise du titre "Never Tear Us Apart" du groupe australien INXS dans le cadre d'un projet de compile hommage. Tout aussi surprenant, Mylène Farmer a participé au dernier album de Line Renaud, "Rue Washington", en écrivant et partageant en duo la chanson "C'est pas l'heure". En ce qui concerne Hurts, c'est leur titre "Devotion" qu'ils ont décidé de partager avec une autre très jolie chanteuse : Kylie Minogue. Si nous sommes impatients de découvrir le prochain clip de Mylène Farmer, "Bleu noir" (vraisemblablement tourné à Londres la semaine dernière), nous le sommes tout autant de voir la vidéo du nouveau single des britanniques : "Sunday". Le groupe est bien en mal à vendre son premier album "Happiness" en France. D'ailleurs, leur concert au Trianon, initialement programmé le 10 février, a été annulé. Selon nos dernières informations, il est simplement reporté à une date encore inconnue. Pour patienter, il faudra donc se contenter de leur nouveau single "Sunday" dont la publication est prévue le 27 de ce mois-ci. Ce titre est le quatrième single extrait de leur premier opus "Happiness". Après "Better Than Love", "Wonderful Life" et "Stay", le duo poursuit son exploitation avec ce titre up tempo qui pourrait bien faire davantage connaître Hurts, bien que les fans lui auraient préféré le titre "Devotion", enregistré en duo avec Kylie Minogue. A travers leur uvre, c'est l'héritage des années 80 que le duo véhicule et dépoussière brillamment pour un mélange qui allie synthés pop et basses modernes pour un résultat qui évite l'écueil du kitch et ne conserve que le meilleur de cette décennie pour en faire ressortir l'élégance. Visionnez le clip "Stay" du groupe Hurts :
Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Hurts, "Happiness", cliquez sur ce lien. Écoutez "Sunday", le nouveau single du groupe Hurts : Visionnez le clip de Hurts, "Wonderful Life" : Podcast
08/10/2017
- Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure Charts.
Hurts en pleine "Redemption" avant un album
Hurts annonce l'album "Faith" et le titre "Suffer" Hurts : "On va revenir en France" Hurts en deuil dans "Ready to Go" Hurts revient avec le clip choc "Beautiful Ones" Hurts raconte la vie de star dans le clip "Wings" Hurts fait tomber le masque pour "Wish" Hurts : écoutez le single "Slow" Hurts : du sang et de la danse pour "Lights" ! Hurts dévoile son nouveau single "Rolling Stone" Hurts se la joue David Lynch Hurts : l'album "Surrender" sortira... Hurts dévoile le clip de "Somebody to Die For" Hurts enchaîne avec "Somebody To Die For" |