Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Hurts chante Noël à son tour : "All I Want For Christmas Is New Year's
vendredi 03 décembre 2010 9:00

Hurts chante Noël à son tour : "All I Want For Christmas Is New Year's

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après Mariah Carey, Annie Lennox, Kylie Minogue, Coldplay, The Killers, le duo britannique Hurts, révélation new wave de cette année 2010, s'y met à son tour, dévoilant le single inédit de Noël, "All I Want For Christmas Is New Year's Day" : découvrez le clip ! Adam et Theo se produiront de nouveau à Paris, le 10 février 2011, au Trianon.
Le 14 décembre prochain, "All I Want For Christmas Is New Year's Day" sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal, et notamment sur iTunes. Le duo britannique Hurts succombe donc à la coutume anglo-saxonne d'enregistrer un single de Noël. Theo Hutchcraft et Adam Anderson en dévoilent par ailleurs nouvellement le clip, à l'heure image, mais pas déplaisant du tout, bien au contraire, puisque contrastant fortement avec ceux de leurs collègues musicaux, de Kylie Minogue à Mariah Carey, en passant par Coldplay.

Découvrez le clip de Hurts, "All I Want For Christmas Is New Year's Day" :

Hurts - All I Want For Christmas is New Year's Day from Esmeralda Escudero on Vimeo.


Ce single fait donc suite aux trois précédents, "Better Than Love", "Wonderful Life" et "Stay". Un disque qui a bien du mal à rencontrer le succès dans notre hexagone, alors qu'il se classe aux premières places européennes, de la Grande-Bretagne à l'Allemagne. Adam Anderson et Theo Hutchcraft ont signé sur un label dépendant de Sony. La décision a été prise à Berlin, au cours d’une escapade destinée à prendre du recul sur la situation. C’était une période chaotique. Ils racontent que même à Berlin, ils étaient suivis par le directeur d’un label allemand. «Il nous disait que les gens étaient malheureux» raconte Hutchcraft en souriant, «et qu’ils avaient besoin de notre musique». Les débuts des Hurts ont été plutôt silencieux. Pas de concert privé tapageur, pas de vaine agitation, de pose affectée ou de grandiloquence. Les deux hommes ont passé l’année écoulée à aller de banlieue en banlieue, s’arrêtant à Broughton, Rusholme et Bellevue, ainsi qu’à Berlin. Le disque, "Happiness", inclue notamment le morceau "Devotion" (au featuring de Kylie Minogue).

Hurts se produira par ailleurs de nouveau en France, le 10 février 2011, au Trianon, à Paris. «Au commencement du groupe, nous étions axés sur Depeche Mode, Tears For Fears, mais rapidement il est devenu important de rendre notre son “excitant” pour le public. Quand vous avez certaines influences, vous essayez de les rendre modernes et pendant tout le processus de création de l’album, la chose la plus difficile à faire a été de faire de la musique électronique : moderne, pop, mais touchante. Pour nous, il est important d’apporter de la nouveauté au public. Nous croisons les doigts pour que notre musique reçoive un bon accueil en France» nous confiait le mois dernier le duo britannique, lors d'une interview disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Hurts, "Happiness", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le nouveau clip de Hurts, "Stay" :


Visionnez le clip de Hurts, "Wonderful Life" :


Visionnez le clip de Hurts, "Better Than Love" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter