Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Girls Aloud > Les Girls Aloud ralentissent le tempo pour "Beautiful 'Cause You Love Me"
mercredi 05 décembre 2012 14:55

Les Girls Aloud ralentissent le tempo pour "Beautiful 'Cause You Love Me"

Par Charles DECANT | Rédacteur
La promo continue ! Alors que leur best of "Ten" vient de s'installer dans le top 10 des meilleures ventes d'albums au Royaume-Uni, les Girls Aloud ont dévoilé cette nuit le clip de leur nouveau single, la ballade "Beautiful Cause You Love Me". Une vidéo lascive et plutôt réussie.



Le retour des Girls Aloud se passe plutôt bien jusqu'ici ! Certes, leur single "Something New" a dû se contenter de la deuxième place des charts anglais il y a dix jours, bloqué par Olly Murs. Et le titre a eu du mal à se maintenir en deuxième semaine. Mais les radios soutiennent le titre, les critiques sont enthousiastes et le public prouve qu'il n'a pas oublié les cinq Anglaises qui ont débarqué sur la scène pop il y a dix ans grâce à l'émission "Popstars". Ainsi, cette semaine, leur deuxième best of "Ten" est entré neuvième des meilleures ventes d'albums avec près de 40.000 exemplaires écoulés en première semaine.

Pour rendre ce best of aussi attractif que possible, Nicola Roberts, Cheryl Cole, Kimberley Walsh, Sarah Harding et Nadine Coyle ont enregistré quatre titres. "Something New", donc, qui frôle déjà avec les 100.000 ventes en quinze jours, mais aussi "Every Now and Then", produit par l'équipe de Xenomania, l'entêtant "On the Metro", co-écrit par Nicola et la ballade "Beautiful Cause You Love Me". A l'approche des fêtes de fin d'année, où nombre d'artistes optent pour des titres au tempo plus lent, les Girls Aloud ne font pas exception puisque c'est ce dernier titre qu'elles ont choisi d'exploiter en deuxième single.

Cette nuit, à minuit heure anglaise, le clip du titre a été mis en ligne. Il ne s'y passe pas grand-chose mais les cinq filles sont clairement mises en valeur - et le joli appareil photo Nikon aussi - tandis qu'elles chantent cette déclaration d'amour à un homme qui les fait se sentir belles. « Peu importe que le monde me dise que je suis moche, à tes yeux, je ne le suis pas », lance Nicola sur le refrain. « Tu ne m'aimes pas parce que je suis belle, je suis belle parce que tu m'aimes », poursuit-elle. Un peu cliché, peut-être, et la mélodie n'est pas aussi forte que certaines ballades précédentes du groupe. Mais le résultat est touchant et assez classe.
Retrouvez toute l'actualité des Girls Aloud sur leur site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Girls Aloud sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter