Accueil > Actualité > Décès > Actualité de George Michael > Melanie Panayiotou, la soeur de George Michael, retrouvée morte à son domicile

Melanie Panayiotou, la soeur de George Michael, retrouvée morte à son domicile

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Melanie Panayiotou, la soeur de George Michael, est morte. Elle a été retrouvée sans vie à son domicile londonien le 25 décembre, date d'anniversaire de la mort de son frère. Elle avait 55 ans.
Crédits photo : Bestimage
C'est une coïncidence pour le moins troublante. Trois ans jour pour jour après la mort de George Michael, sa soeur Melanie Panayiotou a trouvé la mort ce mercredi 25 décembre à l'âge de 55 ans. C'est sa soeur Yioda qui a découvert le corps sans vie de Melanie à son domicile à Hampstead, dans le nord-ouest de Londres. « La police a été appelée par le service d'ambulance de Londres à environ 19h35 ce mercredi 25 décembre, après avoir été prévenue de la mort soudaine d'une femme d'une cinquantaine d'années à son domicile » apprend-t-on dans un communiqué. Pour l'heure, la cause du décès n'a pas été révélée mais elle n'est « pas suspicieuse » selon la police. Le porte-parole de George Michael a par la suite confirmé la nouvelle auprès du Mirror : « Nous vous demandons simplement de respecter l'intimité la famille en ce moment très triste. Il n'y aura pas d'autres commentaires ».

Une grande amitié avec son frère


Comme l'indique The Independant, Melanie Panayiotou était très proche de son frère George Michael et le surnommait affectueusement Yog. A la sortie du film "Last Christmas", construit autour des tubes de la star britannique, elle déclarait même à Big Issue : « Je suis sûre qu'il aurait adoré voir le sourire éclatant d'Emilia Clarke, quelque chose qu'ils partagent à travers les kilomètres célestes ». Il y a quelques jours, Melanie, sa soeur Yioda, son père Jack ainsi que le manager du chanteur, David Austin, ont partagé un communiqué commun dans lequel ils remerciaient les fans à l'occasion du troisième anniversaire de la disparition de George Michael : « Merci beaucoup pour vos gentils messages. Ils nous réchauffent le coeur quand les temps sont durs. Continuez à faire ces bonnes actions en sa mémoire ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter