Accueil > Actualité > Live > Actualité de Gaël Faure > Gaël Faure dévoile "Tu me suivras"

Gaël Faure dévoile "Tu me suivras"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Gaël Faure sera bientôt de retour avec un nouvel album, aux textes beaucoup plus mûrs que par le passé. Le jeune homme a par ailleurs récemment enregistré une vidéo live réalisée par Olivier Corre, autour d'un de ses nouveaux morceaux, "Tu me suivras" : découvrez la ! L'artiste, poursuivant sa tournée en France et en Belgique, se produira à Paris, à La Dame de Canton, le 25 février prochain.


Compositeur et interprète, Gaël Faure s'attelle depuis quelques mois à l'élaboration d'un nouvel album. A bientôt 24 ans, et à force de travail acharné, le chanteur installe déjà lors de ses nombreux concerts, armé souvent de sa seule guitare, un univers personnel lorgnant vers la folk avec des textes taillés chanson française, et une voix affirmée, gorgée d'un zest de soul. Fabien Bœuf et Manu Martin sont parmi les collaborateurs venus lui prêter main forte pour ce prochain opus, constituant ainsi autour du lui, une nouvelle équipe artistique.

En attendant, c'est sur scène que Gaël Faure dévoile "Comme si", "Reste encore l'avenir", "Je me sens" ou "Tu me suivras", ses nouvelles chansons, participant par ailleurs actuellement avec cette dernière, au concours Ricard SA Live Music, afin de tenter de remporter sa place sur la tournée d'été 2011. L'artiste, poursuivant sa tournée en France et en Belgique, se produira à Paris, à La Dame de Canton, le 25 février prochain.

Découvrez la vidéo live acoustique de Gaël Faure, "Tu me suivras" :


Gaël Faure est né le 7 juillet 1987, à Valence. Il s’est enrichi des expériences acquises ici ou là, des rencontres de hasard, et des scènes qu’il n’a cessé d’arpenter. Des plus petites aux plus grandes avec notamment les premières parties des concerts de Justin Nozuka à La Cigale, à Nancy et à Nice. C’est en allant à la rencontre du public, qu’il construit patiemment son identité musicale pour devenir et se sentir un artiste avec un grand A.
Pour en savoir plus, visitez son Facebook, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter