Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de GIMS > Maître Gims en showcase au Carrefour de Nantes : "-75% sur les boudins !"

Maître Gims en showcase au Carrefour de Nantes : "-75% sur les boudins !"

Par Jeff MOREAU | Rédacteur
Son nouvel album "Mon coeur avait raison" connaît un vif succès. Pour en assurer la promotion, Maître Gims a réservé une belle surprise aux clients du Carrefour de la Beaujoire à Nantes : un showcase durant lequel il a interprété ses tubes "Sapés comme jamais", "Laissez passer" et "Bella". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Ouest-France
« Loulou' et 'Boutin », « Coco na Chanel »... Si Maître Gims vouent une passion dévorante aux marques de luxe françaises dans "Sapés comme jamais", le chanteur est resté simple malgré le succès. Pour assurer la promotion de son nouvel album "Mon coeur avait raison", déjà écoulé à 245.000 exemplaires en moins de trois mois, le rappeur de la Sexion D'Assaut est parti à la rencontre de ses fans à Nantes, le temps d'un showcase improvisé. Les clients du Carrefour de la Beaujoire à Nantes ont en effet eu la surprise de voir débarquer l'interprète de "J'me tire" alors qu'ils effectuaient paisiblement leurs courses.

La veille, il remplissait le Zénith


Selon Ouest-France, Maître Gims s'est d'abord baladé incognito dans les rayons avant de monter sur une petite scène installée pour l'occasion. Visiblement très content d'être présent, le rappeur est allé danser avec la foule puis a interprété quatre titres dont les singles "Sapés comme jamais", "Laissez passer" et l'un de ses tout premiers tubes, "Bella". « Le directeur me l'a garanti, aujourd'hui c'est -75% sur les boudins noirs et blancs ! » a-t-il lancé, hilare, provoquant les rires du public. À la fin du concert, la star a invité les spectateurs à une séance de dédicaces. Un bel aperçu de son "Warano Tour" et du concert qu'il donnera le 14 décembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris !

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Pourquoi Maître Gims a-t-il accepté de donner ce concert surprise dans un supermarché, alors qu'il remplissait le Zénith de Nantes la veille ? C'est la question que s'est posée Ouest-France et à laquelle a répondu le directeur du magasin nantais. « Maître Gims était dans le coin, alors il a accepté » a expliqué Franck Valenteyn, précisant que l'enseigne et la star étaient liées par un partenariat au niveau national. Début novembre, une opération similaire avait été organisée avec Chimène Badi. La chanteuse avait chanté incognito son tube "Entre nous" au Carrefour de Bègles, près de Bordeaux.
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter