Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Gims dévoile "Arhbo", son hymne pour la Coupe du Monde 2022

Gims dévoile "Arhbo", son hymne pour la Coupe du Monde 2022

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Gims crée la surprise ! Le rappeur signe l'un des hymnes de la Coupe du Monde de football 2022, qui se déroulera en novembre au Qatar, aux côtés d'Ozuna et du producteur RedOne. Ecoutez le morceau "Arhbo" et découvrez son clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
À compétition mondiale, stars internationales. Alors que le coup d'envoi de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar sera donné le 20 novembre, de nombreux noms phares de la scène musicale mondiale donneront de la voix pour accompagner les matchs. Si BTS devrait signer l'un des hymnes, un premier titre officiel a été diffusé en avril dernier. Il s'agit de "Hayya Hayya (Better Together)", interprété par Davido, Cardona ainsi qu'Aisha, une chanteuse originaire du Qatar. Aujourd'hui, un deuxième hymne est disponible et il risque bien de créer la surprise : en effet, Gims a accepté de pousser la chansonnette pour la Coupe du Monde ! Dévoilé samedi sur le compte YouTube de la Fifa, "Arhbo" est un titre reggaeton partagé avec la star portoricaine Ozuna et le célèbre producteur RedOne (Lady Gaga, Mylène Farmer, Mika...).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Sur ce titre festif et bien parti pour devenir un succès, le rappeur congolais chante tour à tour dans les langues de Molière et Shakespeare. « C'est toujours quand on pense savoir tout fait tout dit / Qu'on réalise que le bonheur est dans des choses bien plus subtiles / De bonne augure comme un salam ou un sourire / C'est évident qu'on atteindra le toit du monde de tous unis / Tonight / La-da-di-la-da-da / East to west, high and low ». Dans le clip de "Arhbo", déjà vu plus de 1,7 million de fois, Gims et Ozuna sont littéralement sur le toit du monde, faisant la fête au Qatar devant l'un des stades de la compétition. Une nouvelle étape dans la carrière au succès indéniable de Gims, lui qui a déjà partagé le micro avec Maluma, Sting, Sia ou Lil Wayne dans le passé. Il n'est toutefois pas encore indiqué s'il viendra interpréter "Arhbo" au Qatar avec Ozuna et RedOne, pour la cérémonie d'ouverture.
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter