Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > GIMS joue au "Pirate" avec J Balvin dans un clip festif

GIMS joue au "Pirate" avec J Balvin dans un clip festif

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
GIMS multiplie les clips en vue de la sortie de son album "Le fléau", qui vient d'être reporté. En attendant, le rappeur dévoile la vidéo de "Pirate", titre issu de son précédent disque "Ceinture noire" qu'il partage avec J Balvin. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Gims accélère la cadence en cette fin d'année. S'il a reporté la sortie de son album "Le fléau", prévu le 6 novembre, à une date ultérieure à cause du reconfinement, le rappeur multiplie les clips. En une dizaine de jours, le public a ainsi pu découvrir les vidéos de "ORO JACKSON", "Origami" ou encore "1er coeur", son duo avec Kaaris. Alors qu'il semblait en pleine promotion de son prochain album, Gims fait marche arrière et dévoile cette fois-ci un nouveau clip d'un titre... issu de son précédent disque "Ceinture noire". Et après avoir collaboré avec Sting ("Reste"), Maluma ("Hola Senorita") ou encore Lil Wayne et French Montana ("Corazon"), Gims Muse sur "Pirate", sa collaboration avec J Balvin, l'une des plus grandes stars du reggaeton que l'on a pu entendre aux côtés de David Guetta ("Say My Name"), Rosalia ("Con Altura"), Willy William ("Mi Gente"), Major Lazer ("Que Calor"), les Black Eyed Peas ("Ritmo"), DJ Snake ("Loco Contigo") ou encore Cardi B ("I Like It"). Une pléiade de collaborations qui se sont tous transformées en tubes mondiaux, écoutés des milliards de fois. En sera-t-il de même pour ce "Pirate", initialement sorti sur la réédition "Transcendance" de l'album "Ceinture noire" ?

Gims et J Balvin, pirates des caraïbes


Paré pour cartonner dans les pays d'Amérique Latine, Gims saute à pieds joints dans le reggaeton aux côtés de son comparse colombien pour ce titre prêt à ensoleiller la saison automnale. « Passe le mic', on verra bien c'que ça donne, my lady / Donne le phone, c'est moi qui donne les ordres, my lady / Passe me voir avant que n'sonne le gong / Pourquoi tu bombes le torse ? C'est moi qui donne le ton, my lady » lance Gims sur le refrain dansant de "Pirate" avant que J Balvin ne prenne les relais : « Ah-ah, yeah, yeah / Porque yo tengo todo lo que le necesitas / Ah-ah, yeah, yeah / Aunque diga' que no, yo soy el que te excita / Ah-ah, yeah, yeah / Porque yo tengo todo lo que le necesitas / Ah-ah, yeah, yeah / Soy quien te da reggaetón, reggaetón ». Comme on pouvait s'y attendre, le clip de "Pirate" nous emmène au milieu d'un bateau pirate sur lequel la fête bat son plein. A mi-chemin entre prise de vues réelles et images animées, le clip nous montre Gims et J Balvin jouer les rois du navire, partageant un festin royal et esquissant quelques pas de danse avec les autres matelots, avant de faire cap sur une île au trésor. Hissez-haut !

Regardez le clip "PIRATE" de GIMS et J Balvin :
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter