Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Frédéric François > Clip "Jamais sans toi" : Frédéric François fait une déclaration d'amour au public

Clip "Jamais sans toi" : Frédéric François fait une déclaration d'amour au public

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Frédéric François compte bien accompagner notre année 2021 avec ses chansons remplies d'amour, issues de son dernier album "La liberté d'aimer". Le chanteur dévoile aujourd'hui son clip "Jamais sans toi", où il déclare son amour au public, fidèle depuis 50 ans déjà. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Frédéric François est indéniablement l'un des artistes phares de la chanson française. En 50 ans de carrière, le chanteur a enregistré 513 chansons, sorti 38 albums et reçu 85 disques d'or. Rien que ça ! A 71 ans, l'interprète de "Je t'aime à l'italienne" n'a pas fini de séduire les plus romantiques d'entre nous puisqu'il a publié en janvier dernier son dernier album "La liberté d'aimer", écrit avec la complicité de Frédéric Zeitoun. Et le succès est toujours au rendez-vous ! Pour preuve, renfermant dix chansons entre touches modernes et déclarations d'amour dans la plus pure tradition de Frédéric François, le disque s'est classé numéro un des ventes physiques en France et en Belgique à sa sortie. « Je suis fou de joie car nous avions repoussé sa sortie à cause de cette période particulière et je ne m'y attendais pas à ce point (...) J'ai voulu que ce disque soit joyeux, avec un message d'amour et d'espoir dans lequel les gens se retrouvent » confiait-il à France Dimanche en février dernier, ravi de l'accueil réservé à son album.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je te promets les plus beaux de mes jours"


Alors que vient de sortir également la compilation "Frédéric François forever", contenant 16 chansons entre incontournables et "Face B", à l'occasion de la Fête des Mères, Frédéric François poursuit l'exploitation de son album "La liberté d'aimer". Après le titre qui donne son nom au projet, qui célébrait la tolérance et l'amour pour tous, l'artiste enchaîne avec "Jamais sans toi", une ballade qui séduira les fans de la première heure. « Jamais tant que mon coeur battra / Jamais tant que tu me voudras / Jamais je ne le trahirai / Ce doux serment d'amour que l'on s'est fait » chante ici Frédéric François, s'adressant autant à une femme qu'à son public. Dans le clip de "Jamais sans toi", réalisé par Victoria Barracato, le chanteur se retrouve d'ailleurs dans une salle de spectacles, vidée de ses spectateurs, en écho à la période actuelle. Ensuite, depuis les fauteuils rouges, il regarde sur grand écran les moments live les plus intenses de sa carrière entre fierté, passion et nostalgie.

Regardez le clip "Jamais sans toi" de Frédéric François :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter