Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Emma Daumas > Emma Daumas s'offre trois concerts à Paris
jeudi 18 décembre 2008 17:00

Emma Daumas s'offre trois concerts à Paris

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que son dernier album, malgré un concept plutôt défini, ne semble pas encore rencontrer son public, Emma Daumas tentera de le conquérir sur scène. La chanteuse partira en tournée dès le début de l'année prochaine, et posera ses valises trois soirs au Zébre de Belleville, à Paris.
Malgré la multi-diffusion de son clip plutôt efficace "J'suis conne" sur la plupart des chaines musicales, et les 45 000 visites sur le player de son MySpace le week-end qui a précédé la parution de son album, force est de constater que ce dernier a plutôt pris le chemin de la sortie du Top que celui de la maison... Emma Daumas ne baisse pas les bras pour autant, et proposera son nouvel univers sur scène à partir de l'an prochain.

La chanteuse sera en concert le 30 janvier au Forum de Vauréal avant de poser ses valises au Zèbre de Belleville pour trois dates : le 5 février , le 5 mars et le 9 avril 2009.

Pour son troisième opus, "Le chemin de la maison", actuellement disponible, Emma Daumas a choisi d’écrire son histoire et de s’impliquer comme jamais. En plus de s’être remise à l’écriture et à la composition pour préparer les douze titres de ce nouvel opus, la chanteuse s’est entourée d’intervenants de qualité : Marcel Kanche (auteur pour Alain Bashung, -M-, Vanessa Paradis...) qui lui a écrit la balade douce amère "Neverland", Peter Von Poehl (ex-guitariste d’AS Dragon et producteur du dernier Vincent Delerm) pour la composition de "Lipstick et Rimmel", Elodie Frégé avec laquelle elle a co-écrit "Dansez", ou encore Mickaël Furnon (leader de Mickey 3d devenu Mick est tout seul), et au-delà de l’écriture, ce fût une vraie rencontre entre les deux artistes. Mickaël a travaillé sur plusieurs titres de l’album dont le titre à double sens, "J’suis conne", qu’il a écrit et composé (et qu'il aurait songé dans un premier temps offrir à Lorie qui lui aurait refusé), ou bien encore "Adieu Baïkonour" et "Secret défense" qu’il a écrits.

Pour en savoir plus, visitez emmadaumas.com.fr, ou son MySpace officiel.
Découvrez le nouvel EPK de l'album d'Emma Daumas :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter