Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > DALS : Lénie fait une prestation "incroyable" sur "Single Ladies" de Beyoncé

DALS : Lénie fait une prestation "incroyable" sur "Single Ladies" de Beyoncé

Par Fanny Petoin | Journaliste
Bluffante ! Lénie Vacher a une nouvelle fois mis tout le monde d'accord sur le plateau de "Danse avec le stars". Son quickstep avec Jordan Mouillerac sur "Single Ladies" de Beyoncé lui a valu deux neuf de la part des juges.
[credit]Crédits photo : Capture d'écran TF1[/credit]

Incroyable Lénie ! Elle avait déjà impressionné les juges et le public de "Danse avec les stars" lors de son premier prime, en dansant sur le titre de Vitaa "A fleur de toi"... elle a réitéré lors de ce troisième prime du concours de danse de TF1, sur une danse d'un tout autre style !



Lénie "incroyable" sur Beyoncé


Pour cette émission consacrée aux histoires personnelles des candidats, Lénie, la benjamine de la saison, avait choisi de rendre hommage à sa mère Cindy. Cette dernière l'a élevée seule, et Lénie n'a jamais caché être particulièrement fusionnelle avec elle.« Elle est très à l'écoute, très douce, elle a toujours été là pour moi. C'est la meilleure maman du monde », a lancé l'ex élève de la "Star Academy" avec émotion, interrogée par les caméras de l'émission à côté de sa maman. Pour faire plaisir à sa fille et la soutenir, Cindy a décidé de venir lui rendre visite pendant ses répétitions pour ce troisième prime de "Danse avec les stars", et a même échangé avec elle quelques pas de danse sur le titre "Single Ladies" de Beyoncé. C'est en effet sur ce titre iconique de la diva américaine que Lénie et son danseur Jordan Mouillerac ont décidé de défendre leur place ce 21 février sur TF1.

Vêtue d'un body rouge scintillant, Lénie, très souriante, s'est élancée sur scène. Précise dans ses déplacements, rapide, la native de La Ciotat a semblé maîtriser sa danse du début à la fin, mettant le feu au plateau avec son enthousiasme communicatif. Les juges ont été bluffés.« C'était un quickstep de feu », a lancé la chorégraphe québécoise Mel Charlot, persuadée que Lénie avait déjà, par le passé, appris cette danse de salon très exigeante. La jurée, qui lui a donné un très joli 8, lui a conseillé de jouer désormais davantage ses personnages lors de ses danses, la partie technique étant plutôt bien maîtrisée. Jean-Marc Généreux a lui aussi été soufflé. « Je me suis dit : Comment elle va se débrouiller ? Et elle a maté le quickstep ! C'était la classe à Dallas », a lancé enthousiaste le juge avant d'attribuer un 9 à Lénie.

Pour Fauve Hautot, la jeune artiste a livré une performance de haut vol.« Tu as dansé le quickstep à fond, c'est incroyable ce que tu viens de faire ». La danseuse lui a elle aussi offert 9 points avant que Chris Marques, sans voix après une telle prestation, ne donne à Lénie la note de 8. L'ancienne star académicienne, qui s'était longuement confiée à "Purecharts" en septembre dernier à propos de sa carrière musicale, a récolté 34 points, ce qui, additionné avec son score du premier prime, fait monter son total à 72 points. La jeune chanteuse est donc pour le moment la première du classement provisoire de cette nouvelle émission de "Danse avec les stars"...et elle semble bien partie pour aller loin dans le concours !