Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Je ne supporte pas..." : taclée par Inès Reg, une candidate de "DALS" règle ses comptes

"Je ne supporte pas..." : taclée par Inès Reg, une candidate de "DALS" règle ses comptes

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Nouvel épisode dans le clash Inès Reg / Natasha St-Pier. Après avoir attaqué sa concurrente, l'humoriste s'en est prise à une autre candidate de l'émission qu'elle accuse de mentir. En colère, cette dernière sort du silence et met les choses au clair : "Il faut arrêter de dire que je suis une menteuse".
Crédits photo : Pixeline / TF1
Décidemment, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier n'en finit plus. Invitées lundi soir en parallèle sur "Quotidien" et "TPMP", les deux finalistes de "DALS" ont livré leurs versions des faits sur l'énorme clash médiatisé qui a explosé dans les coulisses. Si la chanteuse a gagné la saison et souhaite désormais aller de l'avant, la comédienne en a rajouté une couche, accusant sa concurrente d'avoir utilisé cette altercation à son avantage pour aller jusqu'à la victoire. Dans cette même interview face à Yann Barthès, Inès Reg a eu des propos durs envers Caroline Margeridon. En effet, la brocanteuse de l'émission "Affaire conclue", première éliminée de cette saison 13, avait affirmé être présente au moment du clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg. « Je peux vous dire qu'elle ne m'aime pas. Caroline Margeridon a des infos que personne n'a » a relaté l'humoriste : « Par exemple, Caroline Margeridon a dit qu'elle était là le jour où Natasha St-Pier m'a dit que j'étais une petite salope. Ce n'est pas vrai, elle n'était pas là ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne suis pas une menteuse"


Des propos face auxquels Caroline Margeridon a tenu à réagir sur son compte Instagram. « Effectivement, j'ai dit que j'étais présente pendant le clash, parce que je ne suis pas une menteuse. Pourquoi ? Parce que ça s'est passé la première semaine où on apprenait tous à danser, j'ai tourné trois primes entre-temps » précise-t-elle aujourd'hui à ses 184.000 abonnés : « Quand on comprend pas les propos... Je n'ai jamais dit que j'étais présente et que j'ai vu ce qu'il s'était passé ou même entendu. Ça, ça a le mérite d'être clair ». Une autre polémique a enflammé les réseaux sociaux lors de la finale de "Danse avec les stars". Eliminée lors de la première partie de la finale, Inès Reg a tenu à prendre la parole en direct. Mais à ce moment-là, il y a eu une micro coupure sur TF1, qui a énormément interrogé les téléspectateurs.



"Tout le monde a entendu ce qu'il s'est passé"


Aurait-on voulu censurer Inès Reg, comme le soupçonnent les internautes ? Caroline Margeridon, présente sur le plateau à ce moment-là, livre la vérité sur cette séquence pas vue à la télé : « J'ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et tout le monde faisait des câlins à Nico [Capone], que j'ai soutenu d'ailleurs, et Natasha. Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : "Bravo, vous avez dansé hyper bien". Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s'en est rendu compte, et surtout les journalistes ». Et la femme d'affaires de 57 ans est visiblement très remontée : « Cette coupure, je l'ai vécue, je sais ce qu'on m'a dit, je n'ai pas besoin de vous le dire mais quand on dit : "Caroline c'est une menteuse, je n'ai rien dit". Ce n'est pas compliqué, demandez à TF1, ce sont eux les producteurs, c'est eux qui ont coupé, tout le monde a entendu ce qu'il s'est passé. Moi j'ai rien dit de mal, j'ai le droit de dire que j'aime Natasha, j'adore Nico. (...) Mais il faut arrêter de dire que je suis une menteuse. S'il y a bien un truc que je ne supporte c'est de dire que je sois une menteuse ». La polémique est définitivement loin d'être terminée !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter