Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Damso > Clip "Mosaïque solitaire" : Damso devient tueur à gages et cause un bain de sang

Clip "Mosaïque solitaire" : Damso devient tueur à gages et cause un bain de sang

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour clore l'ère "Ipséité" avant l'arrivée de son nouvel album, Damso dévoile le clip très attendu de "Mosaïque solitaire", où il se transforme en tueur à gages. En parallèle, le rappeur belge lâche six nouveaux sons. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Damso peut savourer son succès. Révélé sur le titre "Pinocchio" de Booba et après un premier album, "Batterie faible", en 2016, le rappeur belge a vu sa côte de popularité exploser l'an dernier avec la parution de son deuxième album "Ipséité". Emmené par le tube estival "Macarena", Damso a affolé les compteurs en streaming et reçu un quadruple disque de platine pour plus de 400.000 unités. Il faut dire que l'artiste de 25 ans n'a pas lésiné sur les moyens pour conquérir le public français ! Outre les clips de "J Respect R" et "Nwaar Is The New Black", le rappeur est apparu sur le hit "Mwaka Moon" de Kalash (numéro du Top titres fusionné pendant 7 semaines), a enregistré "113" avec Booba pour son album "Trône" et pose son flow sur "Noche", le nouveau single de Lacrim. Damso est devenu si incontournable dans la paysage urbain que chacun des 14 titres de "Ipséité" a reçu une certification d'or, de platine ou de diamant par le SNEP. Personne n'avait jamais réussi cet exploit !

Nouvel album le 15 juin


Dire que le prochain album de Damso est attendu sonne donc comme un doux euphémisme. Ça tombe bien, on connaît désormais son nom et sa date de sortie. Rendez-vous le 15 juin pour découvrir "Lithopédion" ! D'ici là, le rappeur compte bien faire monter la sauce. Ce matin, pas moins de six morceaux ont atterri sur les plateformes de streaming. En réalité, les fidèles de Damso connaissaient déjà "Mort", "CQFD", "Mucho Dinero", "Tieks", "Smeagol" et "Fais-moi un vie" puisqu'il les avait déjà dévoilés sur les réseaux sociaux sous la forme de démos. Cette fois-ci, ce sont les versions finalisés qui sont disponibles à l'écoute ! En parallèle, Damso offre un dernier clip à l'ère "Ipséité". Pour "Mosaïque solitaire", le hitmaker belge se glisse dans la peau d'un tueur à gages. Les couleurs très sombres et la brume posent d'emblée l'ambiance, alors qu'on découvre le bain de sang qu'il a causé avec un silencieux. Damso remonte alors le temps grâce à un étrange sablier, levant le voile sur ce qu'il s'est passé. Une vidéo très soignée qui fait déjà pleuvoir les clics !

Regardez le clip "Mosaïque solitaire" de Damso :
Retrouvez l'actualité de Damso sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter