ColdplayVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
samedi 26 mai 2012 16:20
En tournée, Coldplay se ruine pour... des bracelets !
Chris Martin, le leader charismatique de Coldplay, ne lésine pas sur les moyens pour sa tournée mondiale. Effets colorés, artifices en pagaille et lumières "flashy" ne manquent pas. Seulement voilà : des bracelets lumineux distribués gratuitement aux spectateurs coûteraient cher au groupe britannique.
![]() Coldplay est en pleine promotion de son dernier album "Mylo Xyloto" et s'est lancé dans une tournée mondiale cette année. De passage en France ce mois-ci, le groupe continue de mettre le paquet sur les effets de couleurs au moyen de feux d'artifices, de lasers, de ballons en pagaille et d'un déluge de confettis. Depuis octobre dernier, et un concert à Madrid, les quatre artistes britanniques distribuent également à l'entrée de leurs shows des bracelets lumineux aux spectateurs. Ces gadgets ont la particularité de s'allumer sur commande. Plusieurs coloris sont disponibles et une fois la salle plongée dans le noir, l'effet produit est saisissant. Une prairie de taches colorées fleurit aux pieds des musiciens. ![]() Aura t-on encore droit de porter les fameux bracelets lors du concert prévu au Stade de France ? Réponse le 2 septembre prochain.
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mylo Xyloto" de Coldplay. Regardez l'introduction du dernier concert de Coldplay, le 22 mai à Nice : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |