Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Coldplay > Coldplay : un concert au Moyen-Orient qui rapporte gros !

Coldplay : un concert au Moyen-Orient qui rapporte gros !

Par Sarah MERLO | Rédacteur
En pleine pause dans leur tournée, les membres du groupe Coldplay ont fait une petite exception. Ils se sont produits hier soir au Moyen-Orient, à Abu Dhabi, pour le réveillon du 31 décembre. Convaincu par le Prince, qui a su trouver les mots justes, a bande à Chris Martin a sacrifié cette soirée... pour la modique somme d'1.2 million d'euros !
Crédits photo : ABACA
Coldplay est l'un des groupes évènements de l'année passée, avec la sortie de l'album "Mylo Xyloto". La bande à Chris Martin était de passage dans notre capitale, à Paris-Bercy, pour défendre les couleurs de ce dernier opus. En plein break dans leur tournée, les membres du groupe ont néanmoins fait une exception. Mais pas à n'importe quel prix ! A l'occasion de la "Volvo Ocean Race", le groupe se produisait hier soir à Abu Dhabi. Mais pour que Coldplay fasse ce sacrifice, le prince Mohammed bin Zayed bin Sultan Al Nahya a mis toutes les chances de son côté, en déboursant un peu plus d'1.2 million d'euros. Un cachet astronomique qui revient à faire payer la place de ce concert à plus de 5000 euros ! De quoi compléter les étrennes du groupe de rock...

Le groupe surfe sur la vague du succès. Avec 200 000 exemplaires vendus en France et un album en pole position dans les charts, le groupe séduit toujours le public de l'Hexagone. Pour preuve, ils renouvelleront l'expérience scénique à Paris, mais cette fois-ci à la très grande arène du Stade de France, le 2 septembre ; un show qui affiche déjà complet.
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mylo Xyloto" de Coldplay.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter