Accueil > Actualité > Live > Actualité de Coldplay > Coldplay : un fan grimpe sur scène et joue "Everglow" au piano devant 70.000 personnes

Coldplay : un fan grimpe sur scène et joue "Everglow" au piano devant 70.000 personnes

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En concert à Munich, Coldplay a été interpellé par un fan désirant accompagner Chris Martin au piano sur la chanson "Everglow". Ni une ni deux, le groupe l'a fait monter sur scène pour un moment magique. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Facebook
Depuis un an et demi, Coldplay parcourt le monde pour présenter son dernier album "A Head Full of Dreams". Porté par les tubes "Adventure Of A Lifetime" et "Hymn For The Weekend" feat. Beyoncé, ce septième opus a fait chavirer le coeur de près de 340.000 Français. Un amour que le groupe britannique leur rend bien ! Demain, Coldplay investira le Parc OL pour faire danser petits et grands avec ses morceaux pop colorés. Le quatuor sera ensuite de retour dans l'hexagone le mois prochain pour donner trois concerts à guichets fermés au Stade de France. Rendez-vous les 15, 16 et 18 juillet prochains ! Et les surprises promettent d'être nombreuses.

A LIRE - Coldplay : un nouvel EP de 5 titres sortira cet été !

Avant sa venue à Lyon, Coldplay a fait escale en Allemagne et plus précisément au Stade olympique de Berlin mardi soir. Devant plus de 70.000 spectateurs, le groupe a fait étinceler son répertoire et scandé ses chansons les plus mémorables dont "Paradise", "A Sky Full of Stars" ou "Fix You", que Chris Martin a repris dimanche lors du concert caritatif d'Ariana Grande à Manchester.

"Pour de vrai "?


Mais au moment d'interpréter la ballade "Everglow", le rockeur s'est interrompu en apercevant la pancarte brandie par un fan dans le public, sur laquelle il était inscrit : « Est-ce je peux jouer "Everglow" pour vous ? ». « Pour de vrai ? » a répondu Chris Martin, surpris par la proposition. Ni une ni deux, le jeune homme, nommé Ferdinand Schwartz, est donc grimpé sur scène et a pris la place du chanteur au piano. Et le leader de Coldplay n'a pas vraiment eu besoin de lui montrer les premiers accords : le fan connaissait la partition sur le bout des doigts ! Pas vraiment intimidé par les regards braqués sur lui, Ferdinand a alors accompagné Chris Martin tout au long de la chanson avant d'être longuement applaudi par la foule, totalement conquise. Une incroyable séquence déjà visionnée près de 15 millions de fois !

Regardez Coldplay chanter "Everglow" en live avec un fan :
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Head Full of Dreams" de Coldplay.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter