Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Chris Brown > Chris Brown s'en prend-il à Rihanna sur le morceau "I'm Still" de DJ Khaled ?

Chris Brown s'en prend-il à Rihanna sur le morceau "I'm Still" de DJ Khaled ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Énième péripétie dans l'histoire entre Chris Brown et Rihanna. Alors que les deux anciens amants semblaient vivre chacun de leur côté sans se soucier l'un de l'autre, le chanteur R&B aurait tenu de virulents propos sur son ex dans la chanson "I'm Still", de DJ Khaled : "Tout le monde dans l'industrie a couché avec cette b**ch !"
Crédits photo : Abaca
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas... que Rihanna et Chris Brown ont franchi depuis un long moment, brouillant les pistes sur la nature exacte de leur relation. Depuis la condamnation du chanteur en 2009 pour violences conjugales sur sa petite amie de l'époque, les deux artistes semblaient avoir retrouvé cette complicité qui les unissait avant ce drame, grâce à la musique. Chris Brown a d'abord été invité par Rihanna à poser sa voix sur le remix de "Birthday Cake", issu de l'album "Talk That Talk" en 2011. Naturellement, le jeune homme lui a rendu la pareille, et c'est sur le remix de "Turn Up The Music" que leurs routes se sont à nouveau croisées.

Devant les excuses répétées de Chris Brown, la sirène de la Barbade a même fini par lui pardonner et le couple s'affichait de nouveau ensemble à la fin 2012. « Même si c'est une erreur, c'est mon erreur », assurait-elle au début de l'année. Un message de tranquillité à l'adresse des médias et du grand public, déjà explicitement évoqué dans le duo "Nobody's Business", extrait de son dernier opus "Unapologetic". Mais le bonheur n'a été que de courte durée. Suite à des désaccords successifs, les deux amants se sont déchirés sur Twitter et ont fini par rompre au printemps dernier. Désormais, c'est chacun de son côté !

En déplacement autour du globe pour son "Diamonds World Tour", Rihanna termine tranquillement l'exploitation de son dernier disque, défendu en radios par le titre "Pour It Up", dont le clip torride fait sensation sur la toile depuis sa mise en ligne au début du mois. Chris Brown, lui, prépare la sortie de son double album "X", attendu le 19 novembre. En parallèle, l'interprète de "Fine China" vient de participer au prochain album de DJ Khaled, "Suffering From Success". Le chanteur apparaît ainsi sur le morceau "I'm Still" et y démontre ses talents de rappeur. Seulement, certains lignes de son couplet, supprimées de la version finale, ont créé la controverse...

Écoutez le passage polémique de Chris Brown sur "I'm Still" de DJ Khaled :



« Every nigga in the industry done fucked my bitch/ And all my niggas said I told ya/Now all these rap niggas wanna be political/Nah, fuck that I'm a real lyrical/killer » y clame avec vigueur Chris Brown, sur des vers qui semblent directement viser Rihanna, réduite ici à une « sal*pe ». Des propos polémiques qui font couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux, puisque c'est Chris Brown lui même qui a partagé le passage en question via Twitter. Pas sûr que ce genre d'attitude parvienne à redorer le blason entâché de la star R&B, d'autant qu'il s'est récemment fait un nouvel ennemi en la personne de Jay-Z. Pour se défendre contre son image de bad boy, le chanteur n'avait pas hésité à rappeler le passé de dealer du patron de Roc Nation...
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "Fortune".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter